Renseignements et témoignages concernant l'assurance
Modérateur: Team Féline 207
71 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
207 RC
Cool super pour toi quel modele déjà ? lol
- juliencolombel
- Petit Félin
Merci (dsl Julien, j'ai pas pu repondre à ton msg, y'a du avoir un bug, je l'ai reçu que ce matin)
Donc en ce qui concerne ma commande (demain je pense) :
207 premium pack 1.4l VTi 16v 95Ch Noir Obs, toit panoramique, système JBL, USB Box, et faire confirmer par écrit qu'il y a bien les SPA 16 sur ce modèle d'apès ce qu'il m'avait dit lors de ma 1ère visite au concessionnaire. Et avec l'ajout de l'accessoire USB Box qu'il me monte la remise à 10% (sur le 1er devis je n'avais pas mis l'USB Box et il me faisait une remise de 9%
Donc en ce qui concerne ma commande (demain je pense) :
207 premium pack 1.4l VTi 16v 95Ch Noir Obs, toit panoramique, système JBL, USB Box, et faire confirmer par écrit qu'il y a bien les SPA 16 sur ce modèle d'apès ce qu'il m'avait dit lors de ma 1ère visite au concessionnaire. Et avec l'ajout de l'accessoire USB Box qu'il me monte la remise à 10% (sur le 1er devis je n'avais pas mis l'USB Box et il me faisait une remise de 9%
-
YanN2n - Féline 207 Addict
juliencolombel a écrit:Salut, ashura la 207 marche mieux que la 207 parce que elle est moin lourde que la 307 lol .

et la 306 mieux que la 306 ?
-
west_indies - Modérateur
207 RC
Salut, YanN2n dommage que tu pouvais pas prendre plus de 95 chevaux, prochaine voiture lol .
A plus tard sur msn @
A plus tard sur msn @
- juliencolombel
- Petit Félin
YanN2n a écrit:Et bien mon dossier est accepté, ils veulent bien m'assurer pr ce modèle
Bonne nouvelle

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
reponse

Concernant les assurances on peut assurer une voiture puissante en jeune conducteur il y a juste une surprime plutôt salée.
1600 € pour une seat leon 2 tdi 140 ch neuve à l'année et tout risque.
Celle de mon frère, jeune conducteur de 2 ans de A effectué.
MMA par exemple tous est question d' €€€€€, le mieux c' est de faire des petites boites d'assurance bien, mais qui n'ont pas trop de client.
Pis moi j'ai 23 ans, Quand j'assurerais ma titine j'aurais tout pile 2 ans de A.
Il me restera encore un an a faire et j'aimerai assuré une 207 thp je l'ai jamais conduit mais je la veux absolument lol pour l'instant j'économise et je pense que que je vais l'assurer a la MMA il ont pris mon frère qu'est plus jeune que moi donc j'espere qu'il prendront ma thp mais l'assurance est de ~1600 € sa c'est sur beaucoup d'assurance mon dit ça.
J'aurai ma 207 dans 8 mois
Voila, en espérant en avoir aidez certain!!!!!

J'ai ma 207 thp et j'adore être a son bord !!!
-
spydi85 - Petit Félin
Seat leon TDi 140, c'est puissant ça
En comparant à une RC au niveau assurance, ça ne tient pas ! ça aurait été plus intéressant avec le 2.0 TSI ou au moins le 2.0 TDI 170 !

En comparant à une RC au niveau assurance, ça ne tient pas ! ça aurait été plus intéressant avec le 2.0 TSI ou au moins le 2.0 TDI 170 !
-
west_indies - Modérateur
L'assurance c'est toujours la galère en étant jeune conducteur surtout lorsqu'on prend une voiture un peu puissance pour ma part je vais payer 1300 euros tout risque pour ma RC j'ai 21 ans un peu moins de 3ans de permis et 10% de bonus je suis chez Axa si ca peut vous aider.
-
BenJi - Petit Félin
Merci benji pour ton témoignage moi c'est clair et net après 2 ans de conduite accompagnée et un A que j'enleve dans 1 mois hors de question de m'assurer sur une RC
Despite the lies that you're making
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
My love is mine for the taking
My love is just waiting
To turn your tears to roses
-
romain57 - Accro du lion
71 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos questions, avis et conseils