C'était des pneus été. Alors imagine pour des pneus hiver, c'est encore plus rare.
Il va falloir un peu de temps pour que ca devienne courant...
Modérateur: Team Féline 207
Dr-Acula a écrit:le diamètre des jantes a aussi augmenté à cause de l'arret d'utilisation d'amiante pour les plaquettes de frein.
en effet la taille des plaquettes et des disques ont du etre revu à la hausse pour ne pas perdre d'efficacité dans le freinage d'ou le fait que sur les petits diametres style 13'' les voitures etudiée avec plaquette avec amiante et equipé de nouvelle plaquettes sans amiante ont un freinage qui laisse à desirer meme avec des plaquettes neuves
vacheaile a écrit:heu ca fait cher je trouve, vu que tu es de molsheim je te conseil de monter à erstein t'es pas loin en plus. Va chez cta sport, tu as des pneus dumlop snowcontrol pour 247 E les 4 et monté. c'est le prix en 15 pouces là.il on un site aussi où tu peux commandé en ligne, mais autant y aller direct, enfin c'est mon avis.moi je sais que c'est là que je vais descendre
vacheaile a écrit:heu ca fait cher je trouve, vu que tu es de molsheim je te conseil de monter à erstein t'es pas loin en plus. Va chez cta sport, tu as des pneus dumlop snowcontrol pour 247 E les 4 et monté. c'est le prix en 15 pouces là.il on un site aussi où tu peux commandé en ligne, mais autant y aller direct, enfin c'est mon avis.moi je sais que c'est là que je vais descendre
H48 a écrit:Bonjour,
Pour info, je viens de faire monter 2 Bridgestone Blizzak LM25
195 55R16 87T pour 245€, sur une 207 1.6HDI 90 Sport Pack.
Seul problème je ne peux pas dépasser 190KM/H
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités