Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !
Wwwwoouuuahhhh > c'est vrai qu'en ersion Sport elle en jette un max !!! je n'aime pas trop une voiture rouge; mais j'avoue que dans cette version, la 207 a une fire allure. ses AB chromé, lui confere un air tres agressif du meilleur aloi. ... mais tous les autres coloris aussi d'ailleurs, il faut bien le dire. et le choix du colori est difficile à faire. il resulte bien souvent d'un coup de coeur.
Put1, le déterrage de 10 ans !! C'est même plus avec un tracto-pelle, c'est carrément à la dynamite que le Bénouze déterre ! Et tout ça pour donner un avis sur la couleur préférée des gays du bois de Boulogne !! Quoique, les "brésiliens" aiment bien aussi cette couleur !
Et je vois que notre ami Bénouze est bien "introduit" dans ce milieu !
Modifié en dernier par diabolo le 29 Mars 2016, 14:27, modifié 1 fois.
capo di tutti capi ---- cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur. Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.