Allez, on fait la paix

De toute facon, moi aussi j'aurai mon TVP

n0n0
Modérateur: Team Féline 207
n0n0 a écrit::eek:Doucement, c'etait juste une question au depart, je voulais pas foutre la m.... entre les les membres de ce sympatique forum....
Allez, on fait la paix![]()
![]()
![]()
![]()
De toute facon, moi aussi j'aurai mon TVP![]()
n0n0
n0n0 a écrit::eek:Doucement, c'etait juste une question au depart, je voulais pas foutre la m.... entre les les membres de ce sympatique forum....
Allez, on fait la paix![]()
![]()
![]()
![]()
De toute facon, moi aussi j'aurai mon TVP![]()
n0n0
kalyss a écrit:
il n'y a pas de soucis, tu ne fout pas la m...., mais tu verras qu'ici, il ya 95% de passionnés, on s'enflamme vite mais personne ne mord !![]()
et surtout, tu as parfaitement le droit de donner ton avis
Dr-Acula a écrit:Mais 1 fois ke tu en as eu 1 1 fois sur te voiture, tu te rend compte au final que ça vaut bien 1 surpoid de 50kg.
zegou a écrit:D'apres ma carte grise, notre sport pack HDI 90ch fait 1280kg...elle est équipée d'un TVP...y'a t'il une personne ayant la même voiture que nous sans TVP pourrait regarder sa carte grise? renseignement (G)
207intense a écrit:Alors, le TVP tout d'abord c'est une spécialité Peugeot.
Ne pas le prendre c'est comme aller au Mexique et ne pas manger de Fagita's au resto.
...
Bref, comme les fajita's c'est un régal!
zegou a écrit::+1: pour le tvp, le pack visibilité est aussi pour moi tres pratique, pour ce qui est de l'alarme de sous gonlage et des projecteurs additionnels je suis plus scetique, mais ce n'est là que mon opinion
Dr-Acula a écrit:c net chacun a le droit d'avoir son avis, ce n'est pas comme si il y avait eu des insultes.
Pour ma part ma 207 est la premiere voiture sur laquelle j'ai 1 TVP et franchement par la suite je me verraus mal revenir à 1 toit normal...
En gros j'ai l'impression que sans avoir essayé il est facile de dire que c'est superflu, d'ailleurs c'est ce que je pensais avant d'essayé la voiture de ma soeur qui en avait 1. Mais 1 fois ke tu en as eu 1 1 fois sur te voiture, tu te rend compte au final que ça vaut bien 1 surpoid de 50kg.
Pour ce qui est de la lumiere qui arrive par au dessus, malgré que mon siege soit quasi reculé à fond je ne me sens pas géné + que ça déjà parce que le TVP est assez sombre et de plus du fait que quand tu es bien concentré sur la route tu n'a pas la TVP dans ton champ de vision. Apres c'est une toute autre question quand tu es arrêté à 1 feu
HarikenRed a écrit:Et maintenant, quand on entre dans un véhicule sans TVP, on a l'impression que c'est tout sombre, écrasant
zegou a écrit:quand je rentre dans ma voiture sans TVP je n'ai qu'à appuyer sur un bouton pendant 25sec et il ne fait plus du tout sombre
![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités