Elle veut savoir combien elle peut faire de KMs avec un plein
et voir si l'odb est fiableJe trouve qu'elle consomme pas mal quand même. 860KM avec un plein, c'est pas énorme
du coup elle à pas confiance en l'ODB, donc prise de tête.

Modérateur: Team Féline 207
et voir si l'odb est fiable

Valbuena72 a écrit:Je trouve qu'elle consomme pas mal quand même. 860KM avec un plein, c'est pas énorme![]()

Valbuena72 a écrit::mrgreen:![]()
Non mais ça va j'exagère 860KM ça pas mal finalement (j'ai été un peu jaloux des conso des autres conducteurs de 208 mais c'est sur que si il font de long trajet, que de l'autoroutes, ça aide..)
Je chipote, je chipote...
).
et puis le son du diesel Valbuena72 a écrit:Mais elle est très contente de sa 208 mais voilà, est ce une bien 208 pour son utilisation ? j'ai des doutes.
Car elle à 2- 3 usager à 20/30KM voir plus mais la majorité de son temps travail, c'est à 15MIN et pour moi c'est de la vie avec une rocade limité à 70KM/H et elle utilise que sur 1KM...donc je suis pas certain du diesel dans ce cas là, mais je m'en charger de décrassé un jour quand il fera beau. On ferra une petite balade
J'ai eu ma voiture à 105 000, elle en a 135000KM. Je l'ai eu en mars 2014.
15 000KM à l'année avec les trajets que je fais, je sais pas si un mazout est conseillé.
Je pense que j'ai en tête que le diesel ça consomme pas, le diesel est moins cher..etc...mais quid de l'entretient ?
et puis le son du diesel

Valbuena72 a écrit:Effectivement et tu as sans doute raison mais pffiou ma copine s'enfiche en faite de "l'économie"
Elle, c'est le design qui prime malgré tout a ce que je lui dis elle m'écoute pas...
Start and stop, régulateur...je lui dis tu as une voiture avec pas mal d'option t'en utilise deux trois, autant prendre une active![]()
Mais elle est très contente de sa 208 mais voilà, est ce une bien 208 pour son utilisation ? j'ai des doutes.
Car elle à 2- 3 usager à 20/30KM voir plus mais la majorité de son temps travail, c'est à 15MIN et pour moi c'est de la vie avec une rocade limité à 70KM/H et elle utilise que sur 1KM...donc je suis pas certain du diesel dans ce cas là, mais je m'en charger de décrassé un jour quand il fera beau. On ferra une petite balade
Une 208 essence question look ne changera pas d'une 208 diesel à moins de prendre le plus petit moteur essence / diesel et le plus puissant à l'opposé. Et vice versa. Le plus petit étant généralement associé aux finitions basses et le plus gros qui est équipé du béquet, jantes alliages.... Un VTI 82 lui aurait été bien. C'est un atmo, donc mieux adapté aux démarrages sans cesses qu'un équipé d'un turbo. En plus il parait que c'est un moteur vif en ville.

Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités