TicTac59 a écrit:
Ok, n'en parlons plus, sur la réflexion "étroitesse d'esprit" j'ai peut être été dur avec toi, c'est juste que comme je n'ai jamais essayer de comparer : tiens j'avance plus vite que tel ou tel ... " j'ai eu un peu de mal en lisant ton message.
Y a pas de soucis

mais si tu savais les reflexions de merde que j'ai dans mon département... j'ai même eu le droit un jour a " c'est qu'elle puissance ton mazoute" pour la RC

et après que je leur ai gentiment répondu que c'était pas un mazoute j'avais le droit a "un TDi au moins cela marche aussi bien et cela consomme rien"
Bref des reflexion d'une connerie incroyable... donc du coup un possesseur de golf ou A3 TDi est pas super bienvu car il est automatiquement assimilé a des Kéké... C'est pas simpas pour les proprio sympa...
De même on a aussi des gas qui pronne le TDI au HDI et DCI

.... ayant testé les 3 c'est le Dci sans doute le meilleur. pour dire ww et audi sont revenu sur les TDI injecteur pompe... pour faire comme les autres

et le pire c'est que maintenant ils ont des new TDI qui deviennent de vrai bon moteur

.
Enfin bon je m'eloigne du sujet... donc THP pour les démarrages, THP pour la montagne (du bonheure

avec la cc THP que l'on avait), THP pour une conso maitrisé même si legèrement supérieur au 120. et pour finir VTI120 pour les pneus

...
A j'oubliai THP pour les moments d'amusement sous la pluis avec l'esp sur Off... ce qui est domage car il se renclanche tout seul passé les 40-50km/h

ce qui, sur la RC, n'existe pas et procure un réel plaisir pour essayé de maitriser un train qui fait que de ce barrer