Ou bien une 370Z et éventuellement un petit kit carroserie et petite prépa dessus
Modérateur: Team Féline 207
jln a écrit:
Certes.
Mais moi quand j'étais étudiant, je n'avais pas 7-8000€ de budget pour acheter une voiture (tout seul j'entend)
8000€ pour un étudiant, c'est énorme ...
YanN2n a écrit:On ne connaît pas sa vie ni le contenu de son compte en banque après tout
On peut faire pleins de suppositions là-dessus. Mais je ne rentrerai pas dedans
H.S terminé
werlingyann a écrit:
C'est pas faux. J'en connais 8000€ c'est leur argent de poche. Et je ne plaisante pas
Oui, mais la personne en particulier a la chance de venir d'un milieu aisé à la base et d'avoir un papa qui gagne trés (trés) bien sa viejln a écrit:Après si 8000€ c'est l'argent de poche![]()
Si j'ai ça en argent de poche, c'est certainement pas un HDi que j'acheterai perso, mais une RC !
Neity51 a écrit:Je suis jaloux, ça travaille même pas que ça gagne plus de 5x mon salaire :'(
gros gros grosr£m$.aLi€ñ a écrit:Façon, un étudiant devrais se contenter d'une "simple" voiture car peu de moyen normalement....
Pour ma propre experience, ainsi que celle de la majeure partie des gars de ma promo, ont avaient tous une "vieille" voiture et on était bien content comme çaPas besoin de plus.
Alors, moi cela me fait bien halluciner quand je vois un étudiant en 207 neuve ou dans une autre voiture d'environ 10000€ !!! D'où sort-il cet argent?!![]()
Bref, les temps change et des fois heureusement que "papa/maman" sont là pour pouvoir aligner la monnaie...sinon, fiston ne pourrait pas satisfaire tous ses caprices!
En disant ça, je risque peut etre de déplaire a certain...Tant pis.
werlingyann a écrit:@ Neity : t'inquiète son avenir est déjà tout tracéPeu de chance que son niveau de vie baisse
Encre une foisr£m$.aLi€ñ a écrit:Oui mais certains doivent payer un loyer, faire les courses, le linge et aider un de leur parents qui galère financièrement puis tenter de vivre comme un étudiant, cad sortir de temps a autre...
Bref, meme si on travaille a coté, l'argent par trés vite dans ces cas là et du coup, ce serait vraiment absurde de débourser pour une voiture 'ultra top nouvelle de la mort qui tue" quand on sait qu'a coté on doit payé plusieurs choses...
En somme, ce n'est qu'on mon avis qui est basé sur ma propre expérience et dsl si j'en froisse plus d'un.
Arrêtons cette petite discutions, c'est préférable![]()
Vive la voiture électrique façon !lol
A+
r£m$.aLi€ñ a écrit:Oui mais certains doivent payer un loyer, faire les courses, le linge et aider un de leur parents qui galère financièrement
r£m$.aLi€ñ a écrit:Arrêtons cette petite discutions, c'est préférable![]()
Vive la voiture électrique façon !lol
A+
Kelu79 a écrit:Je rappelle à chacun que l'intelligence et la volonté n'ont pas de prix et que chacun à la base peut se les offrir. On n'a jamais empêché quiconque de réussir et de bien gagner sa vie. Ne reprochez donc pas à ce qui gagnent de l'argent de s'être mieux débrouillés que vous.
Kelu79 a écrit:Enfin arrêtons de cataloguer les gens en fonction de l'auto qu'ils possèdent. La preuve, nous possédons tous ici une 207 mais nos situations varient du RMISTE au Cadre Sup. En me saignant, je pourrais rouler en beaucoup plus gros, disons simplement que mon logement et ma famille passe avant tout. Et mon égo dans les bouchons parisiens un peu après !
Kelu79 a écrit:Enfin arrêtons de cataloguer les gens en fonction de l'auto qu'ils possèdent. La preuve, nous possédons tous ici une 207 mais nos situations varient du RMISTE au Cadre Sup. En me saignant, je pourrais rouler en beaucoup plus gros, disons simplement que mon logement et ma famille passe avant tout. Et mon égo dans les bouchons parisiens un peu après !
HS ON Certes!! Mais même si la Monarchie n'existe plus en France, il y a malgré tout les Nobles qui naissent dans des berceaux Doré. Je ne pense pas que ces gens peuvent prétendre avoir réussir leur vie alors qu'ils ne font qu'hériter de l'argent de leur parent.Kelu79 a écrit:Je rappelle à chacun que l'intelligence et la volonté n'ont pas de prix et que chacun à la base peut se les offrir. On n'a jamais empêché quiconque de réussir et de bien gagner sa vie. Ne reprochez donc pas à ce qui gagnent de l'argent de s'être mieux débrouillés que vous.
werlingyann a écrit:HS ON Certes!! Mais même si la Monarchie n'existe plus en France, il y a malgré tout les Nobles qui naissent dans des berceaux Doré. Je ne pense pas que ces gens peuvent prétendre avoir réussir leur vie alors qu'ils ne font qu'hériter de l'argent de leur parent. HS OFF
Dans mon cas ses parents sont encore vivants.patos a écrit:En même temps, un ami de famille a beau être riche, ce sont ses parents qui lui ont légué leur fortune à leur décès, quand il était jeune..... Donc bon, je préfère avoir mes parents, perso
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités