werlingyann a écrit:Dans mon cas ses parents sont encore vivants.
Sinon oui je préfèrerai avoir mes deux parents, mais malheureusement j'en ai plus qu'un
Moi aussi je n'ai plus qu'un, cela fait partie de la vie.
Modérateur: Team Féline 207
werlingyann a écrit:Dans mon cas ses parents sont encore vivants.
Sinon oui je préfèrerai avoir mes deux parents, mais malheureusement j'en ai plus qu'un
disons que c'est ce que j'entends au boulot, c'est ce que je comprends en réfléchissant un minimum, et là c'est ce qu'une émission auto raconte. Bref je ne raconte pas que des conneries.Timorg a écrit:C'est clair que cette fois TURBO a enfoncé le diesel bien profond
et oui, je suis d'accord, mais beaucoup de personnes ne regarde que le prix à la pompe.ConcombreCharlie a écrit:Or 80% des gens font pas plus de 25/30 000 km par an !...
On pourra dire ce qu'on veut mais un moteur essence est plus agréable à conduire qu'un mazout , hors le français de base il s'en fout du plaisir et en plus il sait pas comment on conduit un atmo. Forcément quand on conduit a 1500 ou 2000trs çà surconsomme et çà n'avance à rien.
YanN2n a écrit:Mais la révision pour les essences se fait à 30000 normalement
tutil a écrit:C'est peine perdu Sorada , personne ne pourra y faire quelque chose. Tu perds ton temps
![]()
tutil a écrit: Comme tu le disais , le diesel c'est tabou on en viendra tous à bout.... ou pas![]()
tutil a écrit:Les préjugés ont la vie dure, moi ma 106 de 50 poneys de 1994 avait 170 000kms quand je l'ai vendu a ma soeur et elle est loin d'etre à bout de souffle donc çà me fait bien marrer.
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités