xid69 a écrit:Tu as réussis à supporter aussi longtemps ?
pas eu trop le choix en fait meme la la logique voudrait que je roule en mazout masi jai pas envie du tout
Modérateur: Team Féline 207
sorada207 a écrit:
pas eu trop le choix en fait meme la la logique voudrait que je roule en mazout masi jai pas envie du tout
Georgeo59 a écrit:Essence, halte au NOx qui donne le cancer et qui sort des pots d'échappement des moteurs diesel
Georgeo59 a écrit:Essence, halte au NOx qui donne le cancer et qui sort des pots d'échappement des moteurs diesel
olive a écrit:Pffff c'est fatiguant,on cite des mesures vérifiées scientifiquement et c'est soi disant faux,on essaye pour de vrai chaque version et on raconte des conneries,faut arréter les mecs,je n'ai pas seulement conduit le vti 120"sur le couple"(inexistant),j'ai aussi tiré des rapports à fond pour voir,rien,linéaire jusqu'à la zone rouge,ne me faites pas rire....je ne suis pas aveugle avec le diesel,il y a des marques qui savent faire des moteurs essence,Honda (civic),Vag (Tsi)...mais pas Psa !!
La au moins ca mettra tout le monde d'accordMax83 a écrit:Et sinon qui a une voiture electrique ??
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités