Pour démarrer plus facilement lorsqu'il fait froid (p.1)

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar xid69 » 14 Février 2010, 10:07

D'après la notice, la clé peut ne plus être reconnue, les lèves vitres séquentiels doivent réinitialisés, mais pour le reste, ils ne précisent pas...
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar celibataire » 14 Février 2010, 14:21

[quote="xid69"]Mais pendant que tu charges, il faut la débrancher ?
Tu perds donc des infos de l'ODB non ?
quote]

:coucou:

non je ne la débranche pas , il n'y à pas de risque , mon chargeur est un chargeur de puissance normal , j'ai vue le laisser une semaine non stop sur la voiture 24 h 24 , en position faible pour finir , mais dans le début du chargement je le mettais à la puissance maxi .

De plus ce que j'ai fait j'ai remis de l'eau déminéralisé dans la batterie car celle ci en avait besoin et je suis arrivé a temps pour le faire , sur la batterie il y est indiqué batterie sans entretien mais je ne me suis pas occupé de cela j'ai pris le risque d'en remettre , ce qui serais encore mieux se serais de pesé l'acide de la batterie et de recompleter s'il y a lieu , pour le moment je ne l'ai pas fait , bien que j'y ai songé et que cela m'est passé de l'idée ensuite :?

La voiture date de mars 2003 et c'est la batterie d'origine .

En faite si tu aide à passer l'hiver a ta batterie et que tu y fait attention toute l'année lors de l'utilisation de ta voiture en ne laissant pas les phares allumé quand la voiture est arrêté ou autres et que tu fait souvent des trajet suffisamment long pour que celle ci ai le temps de se recharger et bien ta batterie sans trouve que mieux , tu minimise le tirage dessus et celle ci ne se trouve pas fatigué et donc déchargé a la longue
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 :lover:
celibataire
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar xid69 » 14 Février 2010, 16:36

Oui, sur ma précédente voiture (une Clio 1 de 91), je n'ai jamais changée la batterie : j'ai aquis la voiture fin 2002 et je ne sais pas quel age elle avait (au mieux elle avait été remplacé dans l'année) et en hiver 2008-2009 (juste avant de changer pour la 207) elle a commencé seulement à donner ses premiers signes de faiblesse (donc après 6 ans minimum) ;
Maintenant cette voiture était basique et voiture arrêtée, elle ne consommait rien (juste la pendule intérieure), alors que sur la 207, dès que tu touches une porte, il réactive des éléments électroniques ...
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils