Changer ma Série 64 pour un VTI 120, HDI 110 ? ? Vos avis ?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar bergam » 18 Mai 2010, 01:04

Marie :coucou:

Je pense que tu prends la bonne décision en gardant ta 64.

Concernant ton moteur, au bout de vingt ans de conduite l'expérience m'a appris qu'un moteur n'est pas figé mais qu'il peut prendre le pli que tu lui donnes.

En gros, respecte les temps de chauffe et ensuite n'hésite pas à "taper" dedans (Entrées d'autoroutes à fond de deux/trois par exemple) de temps à autres, et tu vas voir qu'avec le temps il va se libérer ;)

J'ai toujours appliqué ça à toutes mes voitures, en essence comme en diesel, et tous mes moteurs ont toujours gagné en agrément et en vigueur au fil des kilomètres.

Nous avons des moteurs de plus en plus puissants sur les voitures, 95 cv c'est déjà beaucoup pour un "petit" moteur essence. Mais si tu ne les fais pas galoper un peu tes chevaux, ils s'encroutent ;)
(...)
bergam
Nouveau

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils