Louloue a écrit:C'est vrai que le montebello est vraiment magnifique![]()
![]()

Modérateur: Team Féline 207
Kyan a écrit:Pour commencer, la première chose qui m'intéresserait, serait de connaître le TOP 14 des couleurs actuellement proposées au catalogue. Ca devrait pouvoir se trouver je pense ?
zegou a écrit:Intérieur cuir noir et noir obsidien![]()
Quel tristesse cette combinaison...(ceci n'est bien sur que mon avis)
Louloue a écrit:C'est bien vrai qu'il y a des couleurs plus ou moins à la mode que l'on ne retrouvera plus d'ici quelque temps, mais en après tout si tu achete une voiture pour être comme tout le monde moi je n'y vois pas l'intérêt. En plus si la couleur te plait à toi au moment de l'achat je ne vois pas comment du jour au lendemain tu pourrais ne plus la trouver à ton gout. Le pire qu'il puisse arriver est que au bout de 10ans tu commence à te lasser d'une couleur un peu flashi comme le orange, jaune, bleu.... Perso j'ai pris le jaune lacerta car justement il n'y en avait pas beaucoup sur le marché et je trouve cette couleur très belle en plus d'être original.
Mais ce n'est que mon avis
zegou a écrit:Intérieur cuir noir et noir obsidien![]()
Quel tristesse cette combinaison...(ceci n'est bien sur que mon avis)
Louloue a écrit:C'est bien vrai qu'il y a des couleurs plus ou moins à la mode que l'on ne retrouvera plus d'ici quelque temps, mais en après tout si tu achete une voiture pour être comme tout le monde moi je n'y vois pas l'intérêt. En plus si la couleur te plait à toi au moment de l'achat je ne vois pas comment du jour au lendemain tu pourrais ne plus la trouver à ton gout. Le pire qu'il puisse arriver est que au bout de 10ans tu commence à te lasser d'une couleur un peu flashi comme le orange, jaune, bleu.... Perso j'ai pris le jaune lacerta car justement il n'y en avait pas beaucoup sur le marché et je trouve cette couleur très belle en plus d'être original.
Mais ce n'est que mon avis
Louloue a écrit:Ne t'inquiète pas Phil elle est très belle ta féline à toi aussi, juste un peu tristounette mais tellement sportive![]()
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités