contrôle ou révision technique

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Re: contrôle ou révision technique

Messagepar caclem » 26 Février 2016, 18:23

Arkan a écrit:En revanche je pense effectivement aller faire un saut chez feu vert pour le changement du filtre carburant ainsi que la vidange. Coût de l'opération prévu ... 124€ tout de même. :frown: :cry: :frown:

Demande bien une vidange par gravité, pas par aspiration ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Messagepar diabolo » 26 Février 2016, 19:10

124€, c'est pas cher !
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar ledingue » 27 Février 2016, 10:40

Arkan a écrit:Bon les filtres à air et habitacles sont commandé je vais changer cela moi même ça n'a effectivement pas l'air très compliqué.

En revanche je pense effectivement aller faire un saut chez feu vert pour le changement du filtre carburant ainsi que la vidange. Coût de l'opération prévu ... 124€ tout de même. :frown: :cry: :frown:

en meme temps, ca sert pas à grand chose de le changer...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Précédente

Retourner vers Vos questions, avis et conseils