Voila mon petit soucis, lors d’une assistance ou Ma 207 THP a fait 2 garages ( boitier ESP

Sur ce bonne journée a tous

Modérateur: Team Féline 207
nicop92 a écrit:l'un des garage est a Bagneux et l'autre a Meudon la foret
VoXa62 a écrit:
West garage Coast et garage KéKéboy.
supermat_1 a écrit:En plus d'étre du vol, c'est dangereux d'avoir une roue de secours non adaptée à la voiture !
nicop92 a écrit:Bonjour,
Voila mon petit soucis, lors d’une assistance ou Ma 207 THP a fait 2 garages ( boitier ESP) je me suis fait échanger plutôt TIRER
……ma roue de secours identique au autre roues de la voiture par une simple roue tôle et même pas de la dimension d’une 207 (195/65/15) mais neuve, mais je l’ai vue 2 semaine après, juste au moment ou je voulais vérifier sa pression avant de partir en vacance. Bien sur j’ai appelé les 2 garages qui se revois la balle, et donc par principe j’ai porté plainte contre les 2 garages et pour l’assurance pas d’effraction donc voir avec les garages. Donc conseille quand vous récupérez votre Peugeot vérifier que ce sois la bonne roue de secours car le gars fait 4 voiture et il se fait un train de pneu à l’ œil.
Sur ce bonne journée a tous
Schtroumpf-Grognon a écrit:si les roues en 195/65x15 sont monté sur les 207, alors il est tout à fait possible d'utiliser cette roue de secours à condition de ne pas dépasser 80 km/h (sinon, comment on ferait avec les roues galette ?)
mousdiouf a écrit:
Je te conseillerais de faire une lettre au service client Peugeot France, à mon avis c'est pas le genre d'histoire qu'ils aiment entendre et tu risques de retrouver ta roue de secours à sa place la prochaine fois, il m"est dejà arrivé une mésaventure comme celle là avec mon téléphone portable, je l'ai retrouvé 3 mois aprés dans une voiture de prêt qu'on m'avait passé par "hasard". Mais sinon ça ne leur disait rien...
nicop92 a écrit:
non les 195/65/15 ne sont pas monter sur les 207 mais sur les 307-308 en 15 c'est des 185/65/15 ou 195/55/16.
asiawenny a écrit:mais toi personnellement à la base tu avais confier la voiture à qui?
Est ce que tu l'a confier à 2 garage successif ou est ce que tu l'as confier à un garage qui l'a lui même confier à un autre garage?
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités