Oui je sais vous allez me dire neilerau il poste toujours des nouveaux sujets depuis 3-4 jours, mais que voulez-vous, on s'y attache à ce forum!
J'ai une question bête. En allant voir les dimensions de la 207, qui fait donc 4,03m, je me suis rendu compte qu'elle était aussi longue que la 306, et même un peu plus large!
J'ai eu une 306 à l'époque, et il y avait davantage d'espace à l'intérieur, notamment aux places arrières et niveau coffre.
Comment se fait-ce?? Je vais peut-être paraître bête, mais expliquez moi le pourquoi du comment!
gabarit de 207 et 306?
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
il faut aussi savoir que à l'avant il y a des zones de déformations, donc sa prend de la place et le tableau de bord est plus massif et plus en retrait par rapport à une 306, donc sa réduit l'habitabilité arrière.
Moi qui est une 306 aussi c'est vrai que y'a beaucoup de différence mais c'est tout à fait normal.
Moi qui est une 306 aussi c'est vrai que y'a beaucoup de différence mais c'est tout à fait normal.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Pour le coffre les sièges sont sûrement un peu plus incliné ce qui fait perdre de la volumétrie.
Pour les jambes à l'arrière je ne sais pas et je monte jamais à l'arrière de ma 207 donc c'est pas grave lol.
Pour les jambes à l'arrière je ne sais pas et je monte jamais à l'arrière de ma 207 donc c'est pas grave lol.
207 1.6 HDI 90 CV Premium Pack Gris fer + Pack urbain
- lightmaul
- Petit Félin
c'est vrai que adriana ne pourrait pas monter dérrière...
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
Le tableau de bord et plus incliné que celui de la 306 les équipements sont aussi plus présent et les siège plus épais... les portière sont plus épaisses...
-
LOLO13500 - Féline 207 Addict
- Localisation: Tu me lis gros béta c'est que je suis sur le forum!!
Il y a une plus grande zone de déformation au niveau des parechoc avant et arrière
Tous cela pour éviter de faire trés mal aux piétons en cas de choc et en cas de crash
Il y a aussi des traversses et des éléments absorbeur de chocs un peu partout tout autour de la voiture (parechocs, ailes avant, portes etc ...)
Tout cela était pratiquement inexistant sur la 306

Tous cela pour éviter de faire trés mal aux piétons en cas de choc et en cas de crash

Il y a aussi des traversses et des éléments absorbeur de chocs un peu partout tout autour de la voiture (parechocs, ailes avant, portes etc ...)
Tout cela était pratiquement inexistant sur la 306

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils