Moi je suis passé d'une 206 HDI 90 avec pack visib a une C3 HDI 70.... c'était violent aussi comme choc

Mais je m'y suis fait !

Pourtant si ça n'avait pas changé, j'aurai pu avoir la catégorie supérieure mais ça change tout le temps

... Mais peut-être est-ce parce que j'ai l'habitude de conduire tout ce qui a des roues

Et je connais beaucoup de gens que cela ne dérange pas de passer d'une catégorie à une autre

et dont les écarts sont beaucoup plus marquant

mais peut-être est-ce parce qu'ils sont habitués... Je pense donc que c'est tout à fait possible de passer d'une 308 a une 207 !!!
C3 phase I ou II ? La II fait beaucoup mieux, je le trouve sympa l'intérieur... après on ne peut pas comparer avec l'incomparable... on pourra comparer la C3 II 09 avec la 207 et là ça risque de faire mal
Pour ce qui est de la position de conduite, c'est aussi une question d'habitude... j'ai toujours un petit temps d'adaptation lorsque je passe de la C3 à la 206 mais une conduite en hauteur, je trouve ça bien aussi, c'est deux esprits différents mais c'est pour ça que j'aime bien conduire des camions, des monospaces ou des 4x4 aussi