modjito a écrit:je pense également que ce n'est pas cumulable car en effet, l'offre a 3500 qu'on t'a faite la doit etre réservée aux "particuliers" (un peu comme moi qui suit en profession libérale... on me propose sur le prix de la voiture (donc prix de bas - 700 de bonus écologique) un pourcentage de 14%... ENSUITE on me reprend ma voiture de plus de 10 ans...
je n'ai alros pas acces aux super offres présentées pour les particuliers mais mon pourcentage de 14% fait que j'ai une meilleure offre... je sais pas si c'est très clair :d
Oui mais profession libérale ne veut pas dire collaborateur PSA/Citroen !
Les collaborateurs ont des remises afin qu'ils n'aillent pas voir ailleurs, donc à la base ils ont déjà une remise même s'il n'y a pas de remises en concessions (avec les offres du moment, un collaborateur PSA serait tenté d'aller acheter ailleurs et ce n'est pas l'intérêt de PSA !) ... enfin c'est mon avis d'ou ma question, lol !
J'ai comparé les deux offres et sincèrement si ce n'est pas cumulable je ne voit pas l'intérêt en ce moment d'être collaborateur étant donné que les deux offres sont à quelques euros prêt similaires.
Pour moi un collaborateur reste un particulier, ce n'est pas un professionnel étant donné qu'il est limité à 4 achats collaborateur par an !
Je ne vois pas beaucoup de collaborateurs répondre, peut-être qu'ils n'en ont pas l'intérêt ce que je comprends (moyen d'arrondir les fins de mois) ... je vais essayer d'appeler le siège de PSA et demander à joindre le service des ventes au personnels histoire d'être fixé.