bonjour,
je suis tout nouveaux sur le forum
voila je possede une 207 hdi 90 de 36000 kms dont la garantie à fini il y a 6 mois.
en 2 ans j'ai eu juste un soucis de regulateur de vitesse résolu par Peugeot.
par mon assurance voiture je peut avoir une option qui me garantie les pannes mecaniques de base (mais hyper chere) genre turbo,boite,moteur,maitre-cylindre.... pour 65 euros par an.
ou meme chose en plus pousser pour 130 euros mois.
au debut cela ne m'interraissais pas du tout mais en voyant toute les pannes mecanique ici je commence à me demander si c'est pas une bonne idée...
vous en pensez quoi ?
prendre une assurance mecanique a votre avis ?
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
130euros/mois ca me parrait cher. Par contre 65euros/an pour une garantie te couvrant boite, moteur etc c'est carrement le bon plan je trouve!
-
KoRn_IcHoN - Félin
je m'intéresse aussi à ce genre de prestations. Je trouve que 130 € par an ce n'est pas cher. Fais bien attention à ce qu'il n'y ait pas de franchise ou de décote de remboursement des pièces avec les années.
Ce tarif me rapelle une proposition que j'ai eue il y a qq mois de la part de la GMF avec une franchise de 200€ et (ce qu'ils ne disent pas a priori) une décote.
J'ai été voir le Crédit Mutuel et sans décote ni franchise il y en a pour en gros 25€ par mois pour une voiture de cet âge. Après la cotisation monte :pour une voiture de 4 ans, ça coute 50 € par mois (si mes souvenirs sont bons)
NB: j'ai une 207 VTI 120 pour info
Ce tarif me rapelle une proposition que j'ai eue il y a qq mois de la part de la GMF avec une franchise de 200€ et (ce qu'ils ne disent pas a priori) une décote.
J'ai été voir le Crédit Mutuel et sans décote ni franchise il y en a pour en gros 25€ par mois pour une voiture de cet âge. Après la cotisation monte :pour une voiture de 4 ans, ça coute 50 € par mois (si mes souvenirs sont bons)
NB: j'ai une 207 VTI 120 pour info
-
Winz - Petit Félin
moi je trouve cela pas nécessaire , pourquoi , car la voiture est récente et à franchi le cap des kilomètres à problèmes jusqu'à son prochain cape environ 70 000 à 80 000 km
Pour moi peugeot ne risque quasiment rien a part d'encaisser de l'argent sans rien faire .
Si cela s'avérait être un coup foireux pour peugeot et bien il ne le proposerai pas
Voila mon avis .
Pour moi peugeot ne risque quasiment rien a part d'encaisser de l'argent sans rien faire .
Si cela s'avérait être un coup foireux pour peugeot et bien il ne le proposerai pas

Voila mon avis .

heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils