Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et je viens de faire, il y a deux jours l'acquisition d'une 207cc 1.6 THP 150 Sport Pack avec Windstop, Cuir Mistral et système de navigation.
Lors de la livraison, le vendeur me montre comment me servir de ce système de navigation, ainsi que les fonctions téléphoniques, etc... et me le présente comme un système RT4. Plus tard dans la soirée, j'ouvre le manuel, je trouve la rubrique GPS, les menus ne sont pas les mêmes, des fonctionnalités absentes. Je regarde sur le net, mon modèle correspond à un système RT3. Je regarde ma commande, effectivement on m'a vendu sur le papier un RT3.
Sachant que le RT4 est sorti en novembre 2007, est-ce que je peux avoir un recours ou un geste commercial ou vais-je simplement avoir droit aux plus plates excuses du vendeur?
Merci d'avance
Malentendu sur une option
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
voiture livré correspond bien au bon de commande... la seule erreur c'est lors de la presentation/prise en main ...
je crains que tu n'as plus que les yeux pour pleurer
NB: c'est le "piege" des voitures sur stock, tu ne peux pas verifier au prealable la date de fabrication. Parfois comme la indique kariolis, il y a des "reprises" de finition sur le parc afin de les vider. As tu l'opr ? elle est peut etre plus vieille encore...
je crains que tu n'as plus que les yeux pour pleurer

NB: c'est le "piege" des voitures sur stock, tu ne peux pas verifier au prealable la date de fabrication. Parfois comme la indique kariolis, il y a des "reprises" de finition sur le parc afin de les vider. As tu l'opr ? elle est peut etre plus vieille encore...
Modifié en dernier par viper le 19 Février 2009, 11:29, modifié 1 fois.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
ben manifestement, le bon de commande indique que c'est une voiture en stock avec rt3, la voiture livré est avec un rt3 .. legalement tout est OK.
Maintenant , j'espere qu'il a eu une bonne remise. (une stock chez psa c'est entre -1000 et -3000€ minimum selon le modele si je me souvient bien, mais un collaborateur pourra confirmer de combien est la ristourne en ce moment)...
Maintenant , j'espere qu'il a eu une bonne remise. (une stock chez psa c'est entre -1000 et -3000€ minimum selon le modele si je me souvient bien, mais un collaborateur pourra confirmer de combien est la ristourne en ce moment)...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
oui, la remise était importante, -4900€ sur un prix qui avoisinait les 26000€. Mais ce qui fait froid dans le dos c'est que ce modèle ne se fait plus depuis plus d'un an. Elle aurait passé tout ce temps dans les stocks peugeot?
En tout cas, très moyen, pour un premier achat de voiture neuve, ça gache un peu la fête. Moi qui me disais "oh, pas la peine d'aller chez un mandataire si peugeot fait des prix pareils"...
En tout cas, très moyen, pour un premier achat de voiture neuve, ça gache un peu la fête. Moi qui me disais "oh, pas la peine d'aller chez un mandataire si peugeot fait des prix pareils"...
- Larkhon
- Nouveau
bah, pour une voiture de plus d'un an, ça va...
bon, je suis taquin. C'est certain, ça fait bcp de remise pour un concessionnaire. A la fois ça couvre le prix des options, mais sachant que l'une d'entre elle est un équipement "obsolète" au même prix catalogue que les nouveaux, on peut relativiser.
bon, je suis taquin. C'est certain, ça fait bcp de remise pour un concessionnaire. A la fois ça couvre le prix des options, mais sachant que l'une d'entre elle est un équipement "obsolète" au même prix catalogue que les nouveaux, on peut relativiser.
- Larkhon
- Nouveau
ben au pire tu consacres +-1000€ de ta remise pour faire monter un rt4 par kariolis, tu revends le rt3 dans les +-500€ et ... tu es heureux pour +-500€ !
(ca te feras toujours une remise de +-4400€ sur ta superbe voiture).
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:ben au pire tu consacres +-1000€ de ta remise pour faire monter un rt4 par kariolis, tu revends le rt3 dans les +-500€ et ... tu es heureux pour +-500€ !

sans maitrise, la puissance n'est rien...
-
cmarti - Petit Félin
oui, en effet... j'attendrai peut-être la fin de la garantie, d'ici-là il y aura peut-être encore un autre modèle !
bon, sinon ça reste un chouette achat, j'ai encore bcp de cds pour me passer du jukebox mp3 et au moins je ne connais pas les joies d'attendre une demie-heure pour copier un cd...

bon, sinon ça reste un chouette achat, j'ai encore bcp de cds pour me passer du jukebox mp3 et au moins je ne connais pas les joies d'attendre une demie-heure pour copier un cd...
- Larkhon
- Nouveau
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils