c'est vraiment si horrible que ça le passage des rapports sur la rc

merci de vos impressions.
Modérateur: Team Féline 207
nono-space a écrit:A part un passage parfois vraiment difficile de 1ere à seconde quand on s'approche de la zone rouge je la trouve plutot pas mal. Ce problème, j'avais le même sur une 206 1.4 75ch puis une 206 2.0 136ch... c'est donc vrai que boite Peugeot est un bon résumé.
Par contre, le manche de la boite de la RC est vraiment court, c'est plutot rapide et agréable.
En conclusion, la boite de vitesse est bien le point noir de la RC mais n'est en aucun cas une raison de ne pas craquer pour elle
gt77 a écrit:c bizzare quand meme vu la taille de la mini....
enfin remarque j'ai jamais ouvert le capot d'une 207
VoXa62 a écrit:J'ai remarquer aussi, sur la RC de Tim59, le passage 1 -> 2e sa faisait vraiment en douceur et elle se bloquait bien, peut etre les effets de la piste.
gt77 a écrit:c vrai que quand tu attaque c'est rare tu depasse la 4 voir la 3 sur les route de montagne.
et sur mes ancienne leon voir altea xl de ma femme la 5 est vite passée pour la 6, exemple: sur autoroute je passe les rapport pour arrive sur la 4 assez rapidement et la laisser faire le moteur pour arrive a 120-140 puit vite enchaine la 6 (des fois sans passer la 5) en fait la 5 servait sur la cantonale ou la vitesse est limitée a 80km/h et la avec la 6 le moteur etait a moin de 2000 tours et consommait + qu'en 6
sinon caractere moteur c'est vraiment ce que je cherche lineaire,repondant bien a l'accelerateur quelque soit le régime....
et comme je la destine juste a des courts trajets une boite 5 fera tres bien l'affaire![]()
c'etait surtout le passage des rapports qui me faisait soucis mes vu vos avis je m'en fait plus beaucoup![]()
maintenant le seul probleme que j'ai c'est de voir arrivé ce fameux restylage pour y voir les modifs
jazznet2004 a écrit:Y a aventage et inconveignant, si c'est bien fait cela serait judicieux d'attendre, si c'est moche il vaut mieux la commander maintenant...
"KIT ou DOUBLE"
gt77 a écrit:si ils avaient le bon gout del'expose au salon de geneve vu que j'y vai demain....
Retourner vers Vos questions, avis et conseils
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités