Il y a un moment que je venais sur ce forum mais uniquement en lecteur... Et appréciant énormément ce site, je me suis dit aller op

J'ai nommé mon sujet "THP 150 ou plutôt un THP 175" car je suis actuellement à la recherche d'une succession à ma 206 1.6 16v de 2001 qui a fait son temps. Toute la famille roule en Peugeot de la 104 1982

Samedi je compte faire quelques concessions Peugeot (je dois en avoir 4 ou 5 dans le coin lol) mais, avant tout, je souhaiterais avoir vos avis personnels sur ces motorisations, sur la différence qu'on peut avoir entre les deux, sur le confort d'une Féline et celui d'une RC,etc.
Je prends tout tout tout, le bon comme le mauvais

Ce qui me gêne un peu sur la Féline c'est ce toit pano. sans doute parce que je n'y suis pas habitué. Sur la RC ce qui me "turlupine" ce sont ses 4 places et son malus... J'aimerais savoir si vous avez une idée des remises qu'il est possible d'avoir actuellement sachant que je compte bénéficier de la prime à la casse (-1000 euros mais avec les 700 de malus...).
Je vous tiendrais au courant de mes avancées dans ce nouveau projet d'achat et espère vous rejoindre comme il se doit (parce que bon nombre d'entre vous avez de très belles voitures), en partageant de belles photos.
Par avance je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée