pas d'écrous anti vol

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

pas d'écrous anti vol

Messagepar SUISSEGTI » 05 Avril 2009, 00:51

ptite question aux personnes ayant une 207 SWGTI OU RC avez vous :unsure: un écrou anti vol ? moi pas la voiture et de 2009 économie de peugeot ou oubli? :unsure:
SUISSEGTI
Lionceau
Lionceau

Localisation: SUISSE A DEUX PAS DE LA FRANCE avec mon sakado de sport

Re: pas d'écrous anti vol

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 05 Avril 2009, 09:37

SUISSEGTI a écrit:ptite question aux personnes ayant une 207 SWGTI OU RC avez vous :unsure: un écrou anti vol ? moi pas la voiture et de 2009 économie de peugeot ou oubli? :unsure:

ce n'est plus monté en série depuis octobre me semble-t-il.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar xid69 » 05 Avril 2009, 10:07

Mais ce qui est bizarre, c'est que cela ne figure pas dans les options et accessoires des brochures ?? ^o)
(ou alors ai-je mal lu ?)
xid69
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 05 Avril 2009, 10:11

xid69 a écrit:Mais ce qui est bizarre, c'est que cela ne figure pas dans les options et accessoires des brochures ?? ^o)
(ou alors ai-je mal lu ?)

les écrous anti-vol sont vendus à la boutique d'accessoire. Pas en option (montage d'usine).
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar jazznet2004 » 06 Avril 2009, 15:52

C'est plus fait depuis un petit moment,
cependant tu peu le demander au commercial sans lui demander le prix :cyp:

Pour ma part j'avais déjà les antivol sur la RC mais j'en voulais un 2ème jeu pour vraiment démotivé le jeune voleur... pour ce faire j'ai demander au commercial de me mettre un jeu en plus dans la boite a gant pour sa livraison... avec un sous entendu donner. ^_^

Pour info les jantes de RC et Féline se vollent bien :cry:
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

reponse

Messagepar SUISSEGTI » 06 Avril 2009, 16:08

je te remercie pour ces infos mais on dit que les antivols origine Peugeot était très fragile selon toi vrai ou faut?
SUISSEGTI
Lionceau
Lionceau

Messagepar viper » 06 Avril 2009, 18:11

vrai, c'est aussi une raison de ne plus les mettre pour psa (j'en ai fait 2 jeux en garantie et en faisant gaffe a chaque fois que je les defaits).
Par contre si tu veux du plus solide, et moins discret il y a MC Gard
En faisant Recherche sur ce forum tu trouveras
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Re: reponse

Messagepar jazznet2004 » 06 Avril 2009, 19:35

SUISSEGTI a écrit:je te remercie pour ces infos mais on dit que les antivols origine Peugeot était très fragile selon toi vrai ou faut?

Selon moi 2 jeux ou un jeu, bon ou mauvais ne fera aucune différence si on veut te vollé les jantes. quelqu'un de motivé prendra la voiture en entier et la videra.... le seul interet des antivoles est de décourager les pseudo voleurs (avant qu'ils deviennent de grands voleurs). et là c'est la quantité de d'antivol qui décourage..., mets 2 ecrou par jantes (voir 4 :cyp: ) mets une barre antivole au vollant, + une alarme et ta voiture ne sera jamais volée... c'est pas impossible juste trop chiant...

Donc peugeot ou pas :cyp: du moment qu'ils soient présent ^_^ ...

Si y Mc guard (si je me souvient bien) qui fait de bon écrou antivol....
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

reponse

Messagepar SUISSEGTI » 06 Avril 2009, 20:35

je suis totalement de votre avis mais le pire c pas le vol c les actes de vandalisme sur nos auto :argh:
SUISSEGTI
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils