salut a tous ,
surprise ce matin ,j ai regardé si j avais une roue de secours (galettes )
et bien rien du tout
juste la sacoche avec un espece de compresseur et une cartouche pour regonfler le pneu
est ce bien normal ?
sur mon ancienne 207 de 2007,javais encore la galette ,sont radins chez peugeot
roue de secours serie 64
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
bin ouais tu as le kit de réparation sinon fallait prendre la roue de secours en option
tu peux peut être te trouver une jante tôle avec un pneu le tout d'occasion à bon prix.

tu peux peut être te trouver une jante tôle avec un pneu le tout d'occasion à bon prix.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
re
il va m entendre le commercial quand je vais le voir
aucune precision sur le fait que j aurais pu prendre une roue galette au minimum
et puis le gravage eurodatacar ,une grosse arnaque d apres tout ce que j ai pu lire
a au fait
qui a deja utiliser le compresseur avec la cartouche ,est ce que ca gonfle meme sans la cartouche
exemple pour gonfler les roues d un vtt ?
aucune precision sur le fait que j aurais pu prendre une roue galette au minimum
et puis le gravage eurodatacar ,une grosse arnaque d apres tout ce que j ai pu lire
a au fait
qui a deja utiliser le compresseur avec la cartouche ,est ce que ca gonfle meme sans la cartouche
exemple pour gonfler les roues d un vtt ?
- ptyeye
- Petit Félin
L'option à 70€ (je crois que c'est un peu moins d'ailleurs) est une vraie roue de secours et non une galette. J'ai vérifié dans mon coffre j'ai bien une 5è roue avec un pneu Pirelli P6 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Grizz a écrit:L'option à 70€ (je crois que c'est un peu moins d'ailleurs) est une vraie roue de secours et non une galette. J'ai vérifié dans mon coffre j'ai bien une 5è roue avec un pneu Pirelli P6
Merci pour la précision ^^
-
patos - Accro du lion
Salut a tous ;
Tu peut tout a fait gongler les pneus d'un vtt avec , par contre faut debrancher la cartourche de "colle" ; si non a la mise en route tu va avoir une drole de surprise
;
J'ai voulu m'en servir une semaine apres l'achat de la voiture pour gonfler des ballons , je suis aller trop vite "sans lire le mode d'emploi" et des que tu met en route la cartouche se perce automatiquement et libere le produit ; j'ai asperger ma soeur avec ca , je te raconte pas le carnage
;
Tu peut tout a fait gongler les pneus d'un vtt avec , par contre faut debrancher la cartourche de "colle" ; si non a la mise en route tu va avoir une drole de surprise

J'ai voulu m'en servir une semaine apres l'achat de la voiture pour gonfler des ballons , je suis aller trop vite "sans lire le mode d'emploi" et des que tu met en route la cartouche se perce automatiquement et libere le produit ; j'ai asperger ma soeur avec ca , je te raconte pas le carnage

-
Manu !! - Petit Félin
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils