Siège passager réglable en hauteur et accoudoirs avants...

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Siège passager réglable en hauteur et accoudoirs avants...

Messagepar Ptitrv » 03 Juillet 2009, 18:54

Bonjour.

Futur (je l'espere^^) acquéreur d'une 207 je me posais quelques questions.

Mon père a une 207 premium qui doit avoir 1 ou 2 ans (le doute...^^) et qui est équipée de ces deux petites choses plutôt agréables...

J'ai cependant l'impression que toute la gamme (ou presque) 207 a perdu le siège passager réglable en hauteur... Cela m'ennuie puisque lors d'un essai de la 207 de mon père avec ma douce, le siège en position basse ne lui convenait pas, elle était malade, et obligée de le remonter.

Ma question est donc la suivante : les sièges passagers en position "fixe" en hauteur sont ils plus haut que les modèles réglables réglés au plus bas ??

Et concernant les accoudoirs aux sièges avant, en regardant les tarifs de la 207 phase II je n'arrive pas a savoir si la nouvelle premium en est équipée ou pas : au début du tarif, c'est affiché à partir de la féline mais dans la liste des équipements ils apparaissent... :hammer:

Donc si certains d'entre vous peuvent m'éclairer sur l'une ou l'autre de ces questions ce serait vraiment gentil ^^
Ptitrv
Nouveau

Messagepar Jéjé » 04 Juillet 2009, 00:37

Ils sont réglés à mi-hauteur si je ne dis pas de bêtise ^_^.
Tu peux toujours avoir le siège passager réglage en hauteur si tu prends le Pack cuir :).
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Calimero » 04 Juillet 2009, 00:57

Je n'ai pas d'info exacte pour la position du siège passager, sinon pour les accoudoirs c'est sur les Premium et Féline en 5 portes, ou sur 3 portes si l'option cuir est prise. Ces infos sont disponibles sur la documentation téléchargeable sur le site ;)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Ptitrv » 04 Juillet 2009, 07:41

Ok, merci beaucoup de vos réponses, si c'est ça, ça me parait plutôt pas mal....

En plus ça devrait m'aider à convaincre ma douce... :D
Ptitrv
Nouveau

Messagepar Jéjé » 05 Juillet 2009, 00:44

Tant mieux alors :good:.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Ptitrv » 10 Juillet 2009, 19:59

Je galère....

Sur les photos d'intérieur de premium phase 2 que je trouve sur le net, je ne voie pas d'accoudoirs (mis a part en interieur cuir...)

Est-ce que l'un de vous en aurait deja vu une ou aurait des infos plus précises (et plus sûres ^^) ??

Merci d'avance...
Ptitrv
Nouveau

Messagepar Calimero » 11 Juillet 2009, 02:13

J'ai pas déjà répondu à cette question la semaine dernière ? :unsure:

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Ptitrv » 11 Juillet 2009, 08:33

Oui oui, cali, tu m'as deja répondu a cette question mais je fait part de mes doutes.

Comme je l'avais deja dit, la brochure même se contredit à ce sujet : accoudoirs a partir de la féline si on se réfère au shéma de début de brochure mais accoudoirs disponible comme tu me l'as dit si on se réfère au tableux des équipements plus bas dans la même brochure.

Et comme depuis je n'ai pas trouvé une seule photo de premium (hors interieur cuir) avec les accoudoirs, je me pose la question...

Et comme dans ta réponse tu me citais la brochure je me suis dit que tu t'étais basé sur cette brochure pour me répondre, alors que j'aimerais une autre source d'information : visu, concessionnaire...

Maintenant si ton info venait effectivement d'autre chose que la brochure, je te remercie de ma le confirmer que je sois enfin fixé sur le problême en attendant bien sur qu'elle soit visible en concession et que je me trouve un petit moment pour aller la zieuter :)

En tout cas merci de vos réponses passées et futures ^^
:merci:
Ptitrv
Nouveau

Messagepar Calimero » 12 Juillet 2009, 17:29

J'avais mal compris :oops: Pour t'aider, je te conseille de ne pas te fier aux photos "catalogue" officielles que tu peux trouver sur les sites de Peugeot par exemple... Mais plutôt sur des photos postées par des propriétaires de la finition que tu recherches (ce qui est un peu délicat à trouver car la phase II vient à peine d'être lancée).

Je me suis basé sur la documentation technique (téléchargeable ici) pour te répondre, mais c'est vrai qu'il y a une contradiction entre la page de la gamme et le tableau du détail des équipements... A mon humble avis, et connaissant bien Peugeot :cyp:, je pense qu'il y a une erreur sur le tableau de la gamme, et qu'ils seront bien présents sur la Premium 5 portes.

On en saura plus dans les semaines à venir... Les 207 restylées ayant du mal à se faire une place en concession depuis son lancement :oops:

Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar Ptitrv » 14 Juillet 2009, 13:57

Merci beaucoup cali... ;)

Pour info, je suis allé faire un tour en concession hier et ils m'ont déclaré avoir bon espoir de recevoir des phase 2 le 15 si tout va bien :yahoo:

Wait and see donc :)
Ptitrv
Nouveau

Messagepar Club » 16 Juillet 2009, 13:43

A mon avis le siège sera a mi-hauteur non ? :unsure: Ce serait étonnant qu'il soit au mini ou maxi mais bon ^o) sinon pour avoir une position en hauteur, achète une C3 :cyp: :lool:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Retourner vers Vos questions, avis et conseils