- logo DeViL blanc colé sur une vitre.... sticker de trés bonne qualité j'avais des doutes au départ.
-étrier de frein peint en rouge avec un kit Foliatec (trés satisfait du résultat aussi bien que le prix soit un peu élevé c'est du solide puis il me reste un surplus de peinture; j'aurais pu au moins faire 2 étriers de plus; par contre pour le faire c'est un sacré boulot.
Bon je viens maintenant à mon probléme; hier soir j'étais garré sur une place de parking et à mon retour je voir la partie basse à l'arriere gauche froté; à mon avis pas de débosselage a faire mais une peinture a refaire entiérement il a bien froté l'ange é limite il m'enboutit la roue; un bout de caoutchou sur cell cia passer mais rien de grave la et biensur aucune trace de la personne.

Alors j'aimerais savoir ce que dira l'assurance (tout risque) ; ce qu'il faut éviter de dire (parking public) ect....... s'il faudrait que je dépose une plainte avant. Je creins un peu vu que sur la précédente voiture j'avais déja eu un malus.
Ausi j'aimerais savoir si je peux passer en meme temps un coup de portiere ou je ne sais quoi assez prononcé (4 petits impacts sur l'arreire gauche en dessous des vitres arrieres. Merci à vous j'ai décidement pas de chance...