Bonjour à tous !
Je me permets de vous demander vos services :
J'ai trouvé et essayé une 207 RC de Decembre 2006, rouge aden, dans un état impeccable, avec toutes les options possibles, 31 000 km, à 12500 € ! Est-ce une bonne occasion ? j'ajoute que les 4 pneus sont neufs, et les 4 jantes aussi.
207 RC : Bonne occasion ?
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
• Page 1 sur 1
C'est celle-ci ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95844.html
Je l'avais remarqué, elle n'est pas chère
Par contre pour les 4 jantes neuves à par un vol je vois pas trop pourquoi, si c'est bien ça demande et vérifie si les disques n'ont pas souffert et vérifie le dessous de la voiture.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 95844.html
Je l'avais remarqué, elle n'est pas chère
Par contre pour les 4 jantes neuves à par un vol je vois pas trop pourquoi, si c'est bien ça demande et vérifie si les disques n'ont pas souffert et vérifie le dessous de la voiture.
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-

Sype - Lionceau

Si c'est celle la ! Ben euh j'y connais rien en mécanique je ne saurai pas dire si le dessous est en bon état, mais il m'a dit que c'est parce qu'il préférait ces jantes là aux autres ... La voiture est vraiment en parfait état !
JoO
- Joo89
- Nouveau
-

Flo206wrc - Accro du lion

Joo89 a écrit:Si c'est celle la ! Ben euh j'y connais rien en mécanique je ne saurai pas dire si le dessous est en bon état, mais il m'a dit que c'est parce qu'il préférait ces jantes là aux autres ... La voiture est vraiment en parfait état !
Suffit de regarder si c'est pas rayé/abimé ou si tu ne vois pas de fuite d'huile, pas besoin d'être mécano
Les jantes sur les photos de l'annonce sont celles de la RC d'origine donc s'il à changé je me demande par quoi
ou alors il te ment207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
-

Sype - Lionceau

Flo206wrc a écrit:C'est une pré-série si elle est de 2006...
Oui je me doute bien. Quelles sont les différences entre ces pré-séries et celles qui sont sorties en série courant 2007. Fiabilité? Options? Accessoires?
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

Pré-série= voiture de test qui a pu être confiée à la presse par exemple...
C'est pour cela d'ailleurs que dans ce genre de voiture, tu trouves en général beaucoup d'options!
C'est une voiture dont il est difficile de connaître l'historique de ses anciens proprio.
C'est pour cela d'ailleurs que dans ce genre de voiture, tu trouves en général beaucoup d'options!
C'est une voiture dont il est difficile de connaître l'historique de ses anciens proprio.
-

Flo206wrc - Accro du lion

Flo206wrc a écrit:Pré-série= voiture de test qui a pu être confiée à la presse par exemple...![]()
à risques quoi
ou pas
Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils