Housse de protection voiture néoprène
Modérateur: Team Féline 207
28 messages
• Page 1 sur 1
Housse de protection voiture néoprène
slt,
étant donné que je n'ai pas de garage et que j'ai des chats qui sont se faire un plaisir de monté dessus et me la la rayer, j'avais vu sur ce site : http://www.loisirs-equipement.com/houss ... p-403.html
un housse avec la partie gris clair en matière comme une combinaison de plongée avec 4 ventils et une doublure pour ne pas rayer avec les parties noir/gris foncé en nylon sans doublure ( mais pas bien grave vu que ce n'est pas en contacte avec la carrosserie mais le pare choc .
que pensez-vous de cette bache? ( elle pèse 6kg)
merci
étant donné que je n'ai pas de garage et que j'ai des chats qui sont se faire un plaisir de monté dessus et me la la rayer, j'avais vu sur ce site : http://www.loisirs-equipement.com/houss ... p-403.html
un housse avec la partie gris clair en matière comme une combinaison de plongée avec 4 ventils et une doublure pour ne pas rayer avec les parties noir/gris foncé en nylon sans doublure ( mais pas bien grave vu que ce n'est pas en contacte avec la carrosserie mais le pare choc .
que pensez-vous de cette bache? ( elle pèse 6kg)
merci
- titidu22
- Lionceau
Si le côté voiture est bien protégé (pas de métal apparent, ...) je dirai que ca peut faire que du bien, ca protègera pas mal la voiture 

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
y a plus efficace......

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
titidu22 a écrit:oui je pense aussi parce que mes chats font soit leur griffes sur les pneus GRRR soit il saute sur la voiture et çà griffe tout ^^ en plus sur une voiture noire les rayures ....
Les griffes sur les pneus???

Bon les pneus seront toujours en partie visibles, ils subiront encore les attaques des chats, mais la carrosserie devrait être protégée elle

Comme j'ai dis, je ne m'y connais pas du tout, mais le seul point qui me fait peur avec ce genre de bâche, c'est les micro rayure povoquées par la bâche elle-même. C'est pour çà que j'ai dis voir pour un côté "propre" qui ne raye pas

-
werlingyann a écrit:
Les griffes sur les pneus???original
![]()
Bon les pneus seront toujours en partie visibles, ils subiront encore les attaques des chats, mais la carrosserie devrait être protégée elle![]()
Comme j'ai dis, je ne m'y connais pas du tout, mais le seul point qui me fait peur avec ce genre de bâche, c'est les micro rayure povoquées par la bâche elle-même. C'est pour çà que j'ai dis voir pour un côté "propre" qui ne raye pas
Oui moi aussi parfois quand je vais à la campagne, ils s'amusent à faire leurs griffes sur les pneus

Pour les micro rayures faites par la bâche, j'ai testé une fois, mais pas deux

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
YanN2n - Féline 207 Addict
celle la ne fait pas de micro rayure, il y a un doublage expres c'est pas les vulgaire sac poubelle des centres autos ^^
c'est des sauvages mes chats ^^ si je camoufle la carroserie ils ne grifferont plus les pneus , il s'en lasseront je pense ^^
c'est des sauvages mes chats ^^ si je camoufle la carroserie ils ne grifferont plus les pneus , il s'en lasseront je pense ^^
- titidu22
- Lionceau

Si il y a une doublure, pourquoi pas dans ce cas!! Après à 99€ la bâche, il vaut mieux ne pas se tromper

-
oui c'est pour çà^^
la partie grise clair est en néoprène, comme les combinaisons de plongées et fait 3mm d'épaisseur avec une doublure donc c'est assez costaud, il me faut bien çà sinon les chats vont aussi faire leurs griffes sur la bache ...
la partie grise clair est en néoprène, comme les combinaisons de plongées et fait 3mm d'épaisseur avec une doublure donc c'est assez costaud, il me faut bien çà sinon les chats vont aussi faire leurs griffes sur la bache ...
- titidu22
- Lionceau
titidu22 a écrit:oui c'est pour çà^^
Effectivement ca à l'air costaud. Déjà 99€c'est pas la bâche à 20€des centre auto

Ca me semble un produit sérieux
-
werlingyann a écrit:Effectivement ca à l'air costaud. Déjà 99€c'est pas la bâche à 20€des centre auto![]()
Ca me semble un produit sérieux
oui çà a l'air, pour le prix çà peut ^^ mais bon on en change pas tout les jours non plus..
c'est la marque EUFAB qui fait çà
http://www.eufab.de/fr/site/shop/shop.php
c'est allemand , c'est pas chinois c'est déja pas mal ^^
oui celle a 20€ c'est des sacs poubelles géants lol
- titidu22
- Lionceau
Je ne connais pas comme marque!! Mais c'est sur c'est pas un sac poubelle chinois
On ne change pas tous les jours, et le but c'est de protéger, pas d'abimer encore plus, donc il vaut mieux prendre de la qualité

On ne change pas tous les jours, et le but c'est de protéger, pas d'abimer encore plus, donc il vaut mieux prendre de la qualité

-
oui et puis une bâche de centre auto pèse 1.3kg et cette bâche 6 kg ...
par contre je serai obligé de mettre une antenne courte de 607 dessus sinon çà va pas le faire ou alors il faut que je la démonte et remonte a chaque fois ..
par contre je serai obligé de mettre une antenne courte de 607 dessus sinon çà va pas le faire ou alors il faut que je la démonte et remonte a chaque fois ..
- titidu22
- Lionceau
titidu22 a écrit:celle la ne fait pas de micro rayure, il y a un doublage expres c'est pas les vulgaire sac poubelle des centres autos ^^
..... ^^
a condition de nettoyer la voiture avant chaque bachage sinon tout faux....
sinon pour les chats ta aussi ca ->

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Bah si il y a des poussières ou autre matière assez "dure" susceptible de créer une micro rayure, il suffit qu'elle frotte à la carrosserie en étant accompagnée par la bâche et plouf 

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
titidu22 a écrit:
lol je leur tape pas dessus^^
il ont aussi la manie de gratter les joints de ma portes fenêtres double vitrage... c'est des gratteurs professionnels
Je connais ça quand je vais à la maison de campagne

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-
pas acheter mais a mon taf on en avais .. en fait ce type de houses en neopren multicouches c'est ce qu'il fournisse chez ferrari qunt vous acheter une f430..
faut faire attention car si c'est le meme modele que chez ferrari, elles ne sont pas microperforées et donc tres etanches. donc oui elles proteges bien de la poussiere et des eventueles rayures mais elle retienne enormement l'humidite... alors prudence !
faut faire attention car si c'est le meme modele que chez ferrari, elles ne sont pas microperforées et donc tres etanches. donc oui elles proteges bien de la poussiere et des eventueles rayures mais elle retienne enormement l'humidite... alors prudence !
-
tinni - Nouveau
28 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils