Merci à vous,
Je suis donc allé la voir ce midi et en fait le vendeur n'est pas le propriétaire du véhicule mais son petit fils. Il m'a expliqué qu'il n'y connaissait pas grands choses aux voitures, d'ou les erreurs dans l'annonce, il n'a conduit la voiture que 2 fois, dont la dernière fois hier après avoir posté l'annonce pour l'amener devant le commissariat des halls. (il est policier mais très sympa).
Son grand père s'en servait pour des petites balades et pas au quotidien. Mais elle a bien roulée dans Paris.
C'est donc bien évidement une boite 5 et des jantes 17 pouces (dont la roue de secours). Et elle n'a pas le pack JBL ! C'est une griffe (2007) avec en option : GPS, cuire et jantes 17".
A l'intérieur, elle est nickel sauf peut-être la marque sur l'appuis tête passagé, non fumeur. Par contre la peinture a un peu morflée, cf. photos (par-choc avant droit, derrière la porte conducteur et la poignée de porte conducteur) :
Un collègue m'a qui que rien que ça il ne la prendrait pas : "si la peinture est abimée, c'est que le propriétaire n'en prend pas soin et donc qu'il pouvait en être de même avec le moteur et l'entretien en règle générale".
D'autres m'ont dit : "vas-y, fonce !"
Votre avis ?

]

Donc je ne sais donc pas quoi faire. Le vendeur a l'air sérieux mais la peinture un peu abimée ! Vous pensez que je pourrai retrouver une occas dans ces prix avec un kilométrage raisonnable ? Et avec un pack JBL ?