Bonjour,
Tout est dans le titre...
Faisable pour 5 personnes occasionnellement ou non ??
La grande ne venant plus beaucoup avec ses "vieux parents"... nous sommes plus souvent 4...
A+
Une 207 pour famille 5 personnes ??
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
-

coyotte.yoyo - Lionceau

OK ... merci
Non ... Seul Mr fait plus de 1,75 m... mais en général c'est lui qui conduit...
Après les filles n'atteignent pas cette hauteur... et le petit dernier n'a que 6 ans... donc on a encore le temps avant de le voir à cette hauteur...
Merci beaucoup
Non ... Seul Mr fait plus de 1,75 m... mais en général c'est lui qui conduit...
Après les filles n'atteignent pas cette hauteur... et le petit dernier n'a que 6 ans... donc on a encore le temps avant de le voir à cette hauteur...
Merci beaucoup
- Chriss
- Petit Félin
Avec une motorisation suffisante le manque de place pour 4/5 personnes peut aussi se combler par un coffre de toit
AMHA la 207 est un bon compromis dans ce cas précis
EX- THPiste en suspens
207 Griffe THP 150 Gris Fer
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
Coques RC, Glastint, Xenon 55w 4300°K, RT4+Gateway300, Caisson Infinity Basslink, reprog Shiftech 190cv/325Nm, DumpJCW
-

lemarseillaisnet - Lionceau

lemarseillaisnet a écrit:Avec une motorisation suffisante le manque de place pour 4/5 personnes peut aussi se combler par un coffre de toit :)
Tu veux mettre un passager dans le coffre de toit
Il y a la SW pour un grand coffre
Bonjour
.
Après le parametre qui faut prendre en compte aussi, c'est la position de conduite du conducteur. Si tu es grand, ton siège est certainement plus reculé que celui du passager(e) si plus petit(e)... donc ça restreint la place arrière situé derrière le conducteur.
Perso avec mon 1m85 et mon siege reculé au max, le dossier un peu incliné, y'a plus grand monde qui peut s'asseoir derriere... si ce n'est mon chien
-

Club - Alice Addict

Re: Une 207 pour famille 5 personnes ??
Chriss a écrit:Bonjour,
La grande ne venant plus beaucoup avec ses "vieux parents"... nous sommes plus souvent 4...
A+
Pour ma part je pense que c'est vraiment juste.
Nous sommes une famille de 3 et c'est notre véhicule secondaire.
Pour l'instant le fiston à 3 ans donc ca va.
Ce que je remarque, c'est que lorsque que nous sommes 4 dans la voiture cela devient compliqué, en effet le petit est derriere sa maman, c'est ok, par contre la personne derniere moi, comment te dire...
Pour un long trajet c'est mord!
Voila mon avis,
Tient nous au courant !!!

- lu207
- Petit Félin
Mais non pas un passager je pensais aux trajets un peu plus longs
Par contre c'est vrai que si le conducteur est grand ça va etre juste j'avais pas pensé à ce point ... ( je mesure 1m73
)
Par contre c'est vrai que si le conducteur est grand ça va etre juste j'avais pas pensé à ce point ... ( je mesure 1m73
)EX- THPiste en suspens
-

lemarseillaisnet - Lionceau

Lu',
Après tous ses conseils, le mieux est d'aller en essayer une au point Peugeot le plus proche de chez toi, afin de te faire une idée
Personnellement, je possède une 207 3 porte et mesure 1m85, et il y a plus souvent de la place derrière moi que derrière le passagé lorsque la voiture accueil 4 ou 5 personnes, car j'aime conduire assez près.
De plus, l'inclinaison du siège et sa hauteur joue aussi beaucoup.
207 oui, mais dans ton cas privilégie une 5 portes, car la 3 porte n'est vraiment pas pratique pour des enfants de bas âge. ( je pense notamment aux plastiques qui vont mal supporté d'être sans cesse piétinée
)
Le mieux reste donc, en fonction de la position de conduite que tu adoptes, ainsi que de tes gouts d'aller voir sur place
++
Après tous ses conseils, le mieux est d'aller en essayer une au point Peugeot le plus proche de chez toi, afin de te faire une idée
Personnellement, je possède une 207 3 porte et mesure 1m85, et il y a plus souvent de la place derrière moi que derrière le passagé lorsque la voiture accueil 4 ou 5 personnes, car j'aime conduire assez près.
De plus, l'inclinaison du siège et sa hauteur joue aussi beaucoup.
207 oui, mais dans ton cas privilégie une 5 portes, car la 3 porte n'est vraiment pas pratique pour des enfants de bas âge. ( je pense notamment aux plastiques qui vont mal supporté d'être sans cesse piétinée
)
Le mieux reste donc, en fonction de la position de conduite que tu adoptes, ainsi que de tes gouts d'aller voir sur place
++
-

toniodu7666 - Petit Félin
Pour un simple deploicoir, ca devrait le faire en 5 portes mais je pense qu'une SW serait l'idéal avec 110 poneys sous la capot mini.
Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-

carolyn7889 - Lionceau

- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
Re: Une 207 pour famille 5 personnes ??
Chriss a écrit:Bonjour,
A+
J'ai une SW et honnetement à 3 personnes derrière c'est très serré.
Par contre à 2 c'est très correct.
Triumph Tiger 1050 cc
Volvo S60
Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil
Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
Volvo S60
Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil
Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
-

Max83 - Petit Félin
j'ai moi aussi une SW.
je mesure 1,84m, et le fiston de 12 ans tiens facilement derriere moi.
quand mes enfants ne sont pas là, je mets mon siege à fond en arriere.
quand ils ne sont pas là, j'avance d'un cran mon siege pour leur laisser de la place.( et j'oublie même de le reculer, et j'arrive tres bien à conduire de la sorte)
2 enfants de 12 et 10 ans + 1 siege bébé, aucun probleme.
et j'ai choisi justement la SW pour ça.
donc, l'option 207SW n'est pas à eliminer.
à toi de te faire une idée directement en concession, en essayant un vehicule SW.
pour certains, c'est trop juste, pour d'autres c'est tout bon (je fais parti de la 2eme categorie)
++
je mesure 1,84m, et le fiston de 12 ans tiens facilement derriere moi.
quand mes enfants ne sont pas là, je mets mon siege à fond en arriere.
quand ils ne sont pas là, j'avance d'un cran mon siege pour leur laisser de la place.( et j'oublie même de le reculer, et j'arrive tres bien à conduire de la sorte)
2 enfants de 12 et 10 ans + 1 siege bébé, aucun probleme.
et j'ai choisi justement la SW pour ça.
donc, l'option 207SW n'est pas à eliminer.
à toi de te faire une idée directement en concession, en essayant un vehicule SW.
pour certains, c'est trop juste, pour d'autres c'est tout bon (je fais parti de la 2eme categorie)
++
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils