encore la petite explication: Moi, je suis allemand et pour ca...francais HORRIBLE! Mais j'essais...
Ma propre 207 reste avec sa 61.000 km avant de mon appartment aprés elle a vu la Côte D'Azur la dernière semaine...je l'adore encore
Bien, la 206 CC Roland Garros 110 (verte, cuir alezan/verte, Phase II) de ma mère a 7 ans et 100.000 km maintenant et elle veut bien achter une nouvelle petite cabriolet...elle est ouverte pour tous, mais il faut bien etre une cabrio blanche et en cuir marron ou gris/blanche.
Uploaded with ImageShack.us
Bien, blanche, ca c'est FINALEMENT disponible sur la 207 CC mais le cuir...j'ai vu que maintenant, avoir le cuir ORAN en gris/blanche, ca marche (pour quoi Peugeot n'offert pas le cuir alezan??? qui veut une voiture GRIS avec cuir MARRON??? mais bien, au gout de chaque personne individuale!)
C'est vrai? J'ai pas du tout confiance a Peugeot Allemagne...c'est notre 9ième Peugeot et nous l'adorons mais l'importateur d'Allemagne est super mal
Je ne marie pas au prospectus...
Est-ce qu'il y a des IMAGES de cette combination (bien, j'ai trouvé la voiture en blanc, cuir noir et toute ca mais pas la combination)?! Parce que blanche sur l'exterieur et grise/blanche sur l'interior...gonflé...il faut bien voir UNE fois pour le moins sur une photo avant de la commander...
Je sais qu'il y a le prototype "Epure" mais c'est pas la même chose...
Merci en avance et en plus pour votre patience avec ma langue!
Fabi

120 VTi Sport - Version allemande - Pack "Luxe" (Air conditionné automatique bi-zone, Allumage automatique des feux, capteur de pluie)
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm