Numero de serie
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
Numero de serie
Bonjour à tous! je m'appelle Fethi 24 ans region parisienne.
Je viens vous demander conseil car j'ai envie de m'acheter une 207 feline hdi 110 mais pour le bon procédé de l'achat (occasion).
je souhaite savoir ou se trouve les numéros frappés sur le châssis car à part sous le pare brise, la voiture que j'ai vu n'as pas de plaque coté moteur ni de numéros frappé dans le coffre ( comme sur mon ancienne 206)
merci de vos conseils.
Je viens vous demander conseil car j'ai envie de m'acheter une 207 feline hdi 110 mais pour le bon procédé de l'achat (occasion).
je souhaite savoir ou se trouve les numéros frappés sur le châssis car à part sous le pare brise, la voiture que j'ai vu n'as pas de plaque coté moteur ni de numéros frappé dans le coffre ( comme sur mon ancienne 206)
merci de vos conseils.
- fayti
- Nouveau
bonjour, avant toute chose penses à te présenter dans la section appropriée 

Ex-voitures: 206 1.4i 75ch; 207 THP150; 106S16; 406 2.2i; Clio dCi; 106S16; Xantia 1.8i; Focus ST225; Mondeo 2.5t
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
Ex-motos: Yamaha XJ6-F; Yamaha FZ8 Fazer
Actuelles: 207 SW Outdoor 1.6 VTI120; moto à venir!
-
carolyn7889 - Lionceau
- Véhicule: 207 SW Outdoor phase II 1.6 VTI 120
-
west_indies - Modérateur
-
west_indies - Modérateur
Salut Fethi,
Si tu as un doute, passe ton chemin. Des 207 HDI, tu peux en trouver à la pelle et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
Je me demande si le numéro de châssis n'est pas également frappé au niveau de la malle arrière mais je n'en suis plus très certain ou alors je confonds avec une autre voiture.
PS : ça fait plaisir de lire un post sans faute, Bravo
Si tu as un doute, passe ton chemin. Des 207 HDI, tu peux en trouver à la pelle et je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.
Je me demande si le numéro de châssis n'est pas également frappé au niveau de la malle arrière mais je n'en suis plus très certain ou alors je confonds avec une autre voiture.
Que des voitures assez sympas.
-
Georgeo59 - Félin
Georgeo59 a écrit:Salut Fethi,
Bonjour Georgeo sa va en ce dimanche matin?
Disons que je n'ai pas d'apriori sur le vendeur loin de là mais avec toi ce qui se passe je préfère être sur à 100% pour le numéro de série sur le coffre c'est la 206 encore une fois.
J'ai jeter un coup d'oeuil et j'ai pas vu grand chose dans la 207 (c'est une 3 portes).
Pour les fautes il ne faut pas avoir la flemme d'utiliser le correcteur auto.

- fayti
- Nouveau
C'est une 207.
Après vérification, les numéros en bas à gauche sont les numéros correspondants aux optiques du véhicules. Pour le moteur, il est gravé directement sur le moteur. Sur HDi, je ne sais pas où il peut se trouver.
Après vérification, les numéros en bas à gauche sont les numéros correspondants aux optiques du véhicules. Pour le moteur, il est gravé directement sur le moteur. Sur HDi, je ne sais pas où il peut se trouver.
-
west_indies - Modérateur
Je te dis des que je recupere la mienne (3p hdi) mais déjà celui du parebrise est une bonne indication car difficile a maquiller. Par contre le numéro moteur est différent et seulement vérifiable via servicebox pour voirsi moteur d'origine...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:Je te dis des que je recupere la mienne (3p hdi) mais déjà celui du parebrise est une bonne indication car difficile a maquiller. Par contre le numéro moteur est différent et seulement vérifiable via servicebox pour voirsi moteur d'origine...
Hello! merci de ton aide. moi c'est plus le numéro serie qui m'intéresse parce que j'ai contacter quelques garages Peugeot et aucuns n'es capable de me dire où on voit le numéro à part en bas du pare brise...
et bin dis donc

- fayti
- Nouveau
sur la soudure des toles inferieur et superieur de la baie de pare brise., au ras de la piece plastique ou est la "porte" du flitre habitacle. N° encadre par 2 sortes de "triangles" et frappe avant peinture...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Au lieu de déterrer un sujet de Août 2010, merci de te présenter dans la salle d'accueil des nouveaux membres 

- Guest6762538
- Flood Addict
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils