nous venons d'acheter (enfin ma fiancée) une 207 à un concessionnaire peugeot, nous en prenons livraison a la fin de la semaine.
apres plusieurs essais, nous avons préféré le 1.6hdi 90.
la 207 est originaire des pays bas. le concessionnaire nous explique qu'il travaille avec une société d'import et qu'il fait regulierement venir des voitures d'allemagne et des pays-bas,.
Selon lui elles sont vraiment en très bon etat, et les "controles" des voitures sont plus stricts dans ces pays là.
Par contre il m'a certifié que ce n'etait pas une voiture de loc' comme on trouve par milliers sur le reseau peugeot occasion.
bref...
il s'agit donc d'un modele de 08/2007, 77000km; leu montebello, fintion "xs pack" (appellation qui n'existe pas en france je crois ou sous un autre nom. )
Le concessionnaire me dit que c'est le modele sport pack mais je ne le trouve pas dans les finitions sur le site internet peugeot).
la voiture est équipée de :
-retros electriques rabattables (pack urbain je crois),
-clim auto et bi-zone,
-radar de recul,
-pare-choc sport avec antibrouillards.
-jantes alu "spa" en 16,
-sortie d'echappement chromée
-baguettes de portes peintes,
-retroviseur electrochrome,
-allumage des feux auto
-essuie-glace auto
-lecteur cd mp3 avec commandes au volant
-peinture metallisée
-boite a gants refrigérée
...
bref elle semble ressembler a la finition premium+, mais elle n'a aps les grilles de pare choc couleur alu, et les vitres arrieres ne sont pas electriques.
nosu n'avons pas non plus le regulateur de vitesse etc...
elle ressemble comme deux gouttes d'eau a celle-ci sauf les sieges (panneaux de porte identiques), ET SURTOUT les grilles du pc ne sont pas chromées a mon souvenir :
http://www.feline207.net/photos/modules ... php?lid=54
donc quel est le nom de la finition en France

pourquoi le modele sportpack n'est pas referencié sur le site peugeot ?
(pour info nous la touchons a 9000 euros avec frais d'immat' inclus, 2 pneus tout neufs derriere, et la reprise des quelques rayures presentes sur les baguettes de porte peintes et sur les pc, et la garantie d'un an pieces et M.O.)
merci a vous !