Astuces pour WIP Bluetooth
Modérateur: Team Féline 207
25 messages
• Page 1 sur 1
Astuces pour WIP Bluetooth
Bonsoir,
Etant entrain d'installer un kit WIP Bluetooth (Merci kariolys), je voulais savoir si on peut retrouver une documentation pour les fonctions de ce système
Je voulais savoir aussi, si un "mode discret" est disponible (prendre l'appel sur le téléphone au lieu de répondre avec le kit quand on es pas seul)
Merci de me répondre
Bien à vous
Edit: sujet modifier
Etant entrain d'installer un kit WIP Bluetooth (Merci kariolys), je voulais savoir si on peut retrouver une documentation pour les fonctions de ce système
Je voulais savoir aussi, si un "mode discret" est disponible (prendre l'appel sur le téléphone au lieu de répondre avec le kit quand on es pas seul)
Merci de me répondre
Bien à vous
Edit: sujet modifier
Modifié en dernier par h4ni le 22 Janvier 2011, 18:23, modifié 1 fois.

-
h4ni - Lionceau
Il n'y a pas de manuel spécifique, le fonctionnement est indiqué dans le manuel de la voiture : http://public.servicebox.peugeot.com/dd ... 1-2010.htm
J'ai pris la dernière version, et malgré tout la mention (DISPONIBLE EN COURS D’ANNÉE) sur le streaming est toujours la, depuis au moins 2009
J'ai pris la dernière version, et malgré tout la mention (DISPONIBLE EN COURS D’ANNÉE) sur le streaming est toujours la, depuis au moins 2009

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
TEKATOC a écrit:Mais c'est clair qu'ils auraient pu faire un effort pour la doc, j'ai eu du mal a trouver comment raccrocher

-
Eric12 - Flood Addict
TEKATOC a écrit:Si je me souvient bien, pour raccrocher, faut faire un appui long sur la touche qui sert pour changer de source (radio, rca...) sur la commande au volant. Faut appuyer sur ok sur l'autoradio qui te propose de raccrocher.
Lol, je préfère racrocher avec le téléphone

Si non! t'aurai pas d'autres astuces?

-
h4ni - Lionceau
h4ni a écrit:Lol, je préfère racrocher avec le téléphone(je ne comprend pas pk c'est si compliquer que ca)
Si non! t'aurai pas d'autres astuces?
Non désolé.
Sinon, en fait tu as raison, si le bluetooth est activé ça passe par la voiture, plus par le téléphone. C'est vrai que c'est embêtant.
-
TEKATOC - Lionceau
kariolys a écrit:
Bonsoir
Ton RD4 à été mal télécodé, ne l'oublie pas
Merci kariolys, je voulais dire que je n'entend rien sur le téléphone quand je décroche avec ce dernier, ce qui veu dire que l'appel passe automatiquement sur la voiture quand le bluetooth est activé

-
h4ni - Lionceau
Re Bonjour
Lors de la communication, un appui long sur la touche Source (commande au volant) nous donne le choix entre :
Raccrocher l'appel
Activer le mode secret
Seulement le mode secret consiste je crois seulement a couper le microphone, pas a passer l'appel sur le téléphone
Quelqu'un peut confirmer?
Lors de la communication, un appui long sur la touche Source (commande au volant) nous donne le choix entre :
Raccrocher l'appel
Activer le mode secret
Seulement le mode secret consiste je crois seulement a couper le microphone, pas a passer l'appel sur le téléphone

-
h4ni - Lionceau
moi j ai un souci j ai un iphone et quand je vais dans mes contact depuit le rd4 j ai pas les prenoms juste les numeros de tel c est un peu galere
207,c max, transporteur t5
-
tatanne22490 - Petit Félin
tatanne22490 a écrit:moi j ai un souci j ai un iphone et quand je vais dans mes contact depuit le rd4 j ai pas les prenoms juste les numeros de tel c est un peu galere
Bonjour,
Les noms sont enregistrer sur le téléphone ou la carte sim?

-
h4ni - Lionceau
TEKATOC a écrit:oui avec le volume de l'autoradio, sur la commande au volant
Merci TEKATOC
Si non t'aurai pas une idée a propos de la fonction "Mode secret" ?
Ca s'affiche comme choix avec "Raccrocher l'appel)

-
h4ni - Lionceau
J'ai pas essayé, mais c'est généralement à ça que correspond le "mode secret" sur les téléphone, pouvoir couper le micro un instant pour discuter avec quelqu'un qui est a coté de sois sans que la personne a l'autre bout du fil entende.h4ni a écrit: Seulement le mode secret consiste je crois seulement a couper le microphone, pas a passer l'appel sur le téléphone

-
Eric12 - Flood Addict
h4ni a écrit:Seulement le mode secret consiste je crois seulement a couper le microphone, pas a passer l'appel sur le téléphone
Je confirme.
Si tu veux repasser sur le téléphone, tu fais "Combiné" sur le téléphone (à trouver en fonction du modèle de téléphone)
-
patos - Accro du lion
Je viens d’essayer, on peut pas choisir directement le mode "Combiné" sur le tel (enfin pas sur mon nokia)
On doit passer a "Haut parleur" ce qui déconnecte automatiquement le tel du bluetooth, après on peut revenir au mode Combiné et continuer l'appel via le tel
On doit passer a "Haut parleur" ce qui déconnecte automatiquement le tel du bluetooth, après on peut revenir au mode Combiné et continuer l'appel via le tel

-
h4ni - Lionceau
J'ai un 2700cpatos a écrit:Quel modele de Nokia?
Le mien permet de le récupérer via le bouton Options pendant l'appel (nokia E66 & E55)
Edit: Je viens de tester avec le bluetooth activé, et on a bien "combiné"
C'est cool merci pr l'astuce

-
h4ni - Lionceau
25 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils