ou fixer la sirene de mon alarme?
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
ou fixer la sirene de mon alarme?
bonsoir,pourriez vous m'aider,je cherche un emplacement pour fixer ma sirene d'alarme de preference sous le capot ,y a pas beaucoup de place,merci d'avance... 

- kojiro77
- Nouveau
d'origine, la sirène des modèles équipés en option de l'alarme/supercondamnation est installée sous la baie de pare-brise a côté du filtre à pollen quasiment dans l'axe de la voiture.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
non, le filtre à pollen est devant le passager.
Tu peux voir la trappe d'accès au filtre à pollen en ouvrant le capot et en regardant juste devant le pied d'amortisseur avant droit.
Tu peux voir la trappe d'accès au filtre à pollen en ouvrant le capot et en regardant juste devant le pied d'amortisseur avant droit.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils