Voilà que du jour au lendemain ma voiture fait du bruit dans le moteur au ralenti ça fait un bruit genre clac -clac -clac.
je téléphone à peugeot qui me dit de passer dans la journée pour contrôler ce bruit, donc je passe au garage, et après une longue attente on me répond désolé on peut pas regarder aujourd'hui pas de pont de libre
Je réponds qu'il faut pas être sur le pont pour écouter un bruit, là j'obtiens pas de réponse à part me dire de repasser un autre jour ?
J'ai donc pris un rdv, et un mécano m'annonce c'est un bruit d'injecteurs d'essence, et le chef d'atelier qui arrive avec le verre de café à la main me dit c'est la pompe à eau ?
De sacré loustics chez peugeot je vous le dit
Est pour la prise en charge des vérifications, ils ouvrent un dossier et faut attendre la réponse ? jamais vu ça car ma 207 est encore sous garantie, elle finie en juin
Donc je suis allé chez un autre garage peugeot qui me dit , vous avez commencé chez eux [ouverture d'un dossier ] il faut continuer, je lui ai dit d'accord, je veux juste que vous écoutez le bruit pour voir ce que vous en pensez ? il m'a envoyé bouller en me disant qu'il avait autre chose à faire que d'écouter un bruit
Super peugeot

207 série 64 1.4 VTi 16V 95ch Noir Obsidien