Je suis un nouveau sur le forum, mais suis actuellement possesseur d'une 207 16V 110ch de 2006, comptant seulement 52000kms au compteur
Je viens poster ici car, malheureusement, je vais devoir me séparer de ma superbe titine (je roule beaucoup, et une essence est bien trop cher pour mon budget...) mais je n'ai pas d'idées précises quant à sa valeur de vente (et objectivement, passer par des sites comme l'Argus ou autre et me faire traiter de "voleur" par la suite, non merci...)
Vu l'expérience de chacun, peut-être pourrais-vous m'aider dans ma quête (en passant, si j'arrivais à trouver une 207 en Diesel je serai le plus heureux, mais mon budget dépendra de la vente de ma 207 actuelle)
Je vous donne les différentes options :
- Peinture Gris métallisé
- Jantes 16'
- Climatisation électronique bi-zone
- Toit panoramique
- Pack Stationnement (retros rabattables/dégivrants électriques + radar de recul)
- régulateur de vitesse
- Sièges baquets
- ABS/Airbags
- Système Bluetooth
- Lecteur CD
2 petites précisions également : la voiture est non-fumeur et n'a jamais eu d'accident... Elle est également entretenue et sera prochainement dotée d'un train de pneus avant neuf (car les actuels commencent à bien tirer la gueule...)
Je cherche à la proposer au meilleur prix de vente, afin de pouvoir investir derrière sur un autre véhicule (et vu qu'avec ma compagne nous adorons l'agrément 207, meilleur sera le prix de vente et meilleur sera la 207 5p Diesel que je pourrais trouver)
Merci de votre aide par avance

?