Conseil pour achat 207 HDI 92 Premium
Modérateur: Team Féline 207
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Conseil pour achat 207 HDI 92 Premium
Bonjour,
Il y a un an, j'ai réussi (difficilement quand même) à trouvé une 207 VTI 120 Sport pack, or je commence à avoir le message SAD, qui m'a entrainé la première fois une perte de puissance conséquente, après redémarrage la voiture est reparti mais pas le défaut, qui à même ré apparu plusieurs fois en fait... ( cela fait environ 1 mois et demi). Depuis, la voiture est passé chez mon garagiste qui m'a changé les bougies + contrôle technique OK, mais hélas le message est revenu 1, 2, 3 ....plusieurs fois en fait. Donc retour au garage, qui me dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il y a (apparemment un problème de combustion sur un cylindre) mais pas trop sur de lui, donc ne préfère pas me faire rentrer dans des frais trop onéreux... (changements des bobines + calculateur moteur...)
La dessus, je lui dit que je veux vendre ma 207, car trop de soucis et comme j'ai de long trajets de prévu cet été, je ne suis pas sur d'arrivée à bon port, sa me fais même presque peur...
Donc mon garagiste me propose de me reprendre ma 207 de mai 2007 qui a 58000km (avec en option TVP+ pack visibilité) pour 6900€, soit sa cote argus a priori (mais pas la centrale hein^^) pour une 207 HDI 92 Premium de 2009 avec 38000 km (avec TVP + Wipnav) pour 13000€ au lieu de 13900€ affiché.
Or j'ai beau cherché sur les brochures/cote auto/fiche technique, je ne trouve pas de 207 berline HDI 92 Premium en 2009, donc impossible de connaitre la cote du véhicule qu'il me propose (même si elle me parait un peu chère...)
Pouvez donc m'éclairer sur ce véhicule? sa cote? sa fiabilité? car j'ai vu que les moteur 92 disposaient du FAP, et que cela pouvait engendrer des problèmes..
Merci d'avance...
Il y a un an, j'ai réussi (difficilement quand même) à trouvé une 207 VTI 120 Sport pack, or je commence à avoir le message SAD, qui m'a entrainé la première fois une perte de puissance conséquente, après redémarrage la voiture est reparti mais pas le défaut, qui à même ré apparu plusieurs fois en fait... ( cela fait environ 1 mois et demi). Depuis, la voiture est passé chez mon garagiste qui m'a changé les bougies + contrôle technique OK, mais hélas le message est revenu 1, 2, 3 ....plusieurs fois en fait. Donc retour au garage, qui me dit qu'il ne sait pas trop ce qu'il y a (apparemment un problème de combustion sur un cylindre) mais pas trop sur de lui, donc ne préfère pas me faire rentrer dans des frais trop onéreux... (changements des bobines + calculateur moteur...)
La dessus, je lui dit que je veux vendre ma 207, car trop de soucis et comme j'ai de long trajets de prévu cet été, je ne suis pas sur d'arrivée à bon port, sa me fais même presque peur...
Donc mon garagiste me propose de me reprendre ma 207 de mai 2007 qui a 58000km (avec en option TVP+ pack visibilité) pour 6900€, soit sa cote argus a priori (mais pas la centrale hein^^) pour une 207 HDI 92 Premium de 2009 avec 38000 km (avec TVP + Wipnav) pour 13000€ au lieu de 13900€ affiché.
Or j'ai beau cherché sur les brochures/cote auto/fiche technique, je ne trouve pas de 207 berline HDI 92 Premium en 2009, donc impossible de connaitre la cote du véhicule qu'il me propose (même si elle me parait un peu chère...)
Pouvez donc m'éclairer sur ce véhicule? sa cote? sa fiabilité? car j'ai vu que les moteur 92 disposaient du FAP, et que cela pouvait engendrer des problèmes..
Merci d'avance...
- bat38
- Petit Félin
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D'après ce que je sais, sur berline, le Hdi92 n'était pas disponible en 2009. Sur sw oui par contre. Tu es certains qu'elle n'est pas de 2010 ou que ce n'est pas un Hdi 90 plutôt ?
- Guest6762538
- Flood Addict
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Certains, non, c'est juste ce que mon garagiste m'a dit, et ce qui est écrit sur le descriptif de la voiture... Il m'a dit que c'était le nouveau moteur HDI 92 de PSA. Pour info, elle est de Aout 2009.
207 - 5p - 1.6 - 16V - 120ch sport pack - TVP - PV2 - NOIR OBSDIEN
- bat38
- Petit Félin
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En plus, j'ai repris la mienne hier et l'ai bien décrassé (mon garagiste m'a dit que je ne montais peut être pas assez dans les tour...rarement en dessus 4000 et souvent autour des 2800/3000tr/min) donc pour le coups, plusieurs passages a 5-6000 tr, un petit rupteur en 2nd pour se faire plaisir, en la nikel, enfin juste sur une petite centaine de km en fait... Donc je me dis que mon problème venait peut être de là, mais bon, je n'ai pas assez roulé pour en être sur... (ba oui car ça me fais de la peine de la vendre mine de rien ma titine, je l'aimais bien quand même...)
207 - 5p - 1.6 - 16V - 120ch sport pack - TVP - PV2 - NOIR OBSDIEN
- bat38
- Petit Félin
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Eric12 a écrit:Oui, que des suppression et des augmentations sur ce nouveau tarif![]()
La seule "nouveauté" c'est la généralisation du HDI 92 sur berline.
Seul la 99g garde le HDI 90. C'est d'ailleurs assez aberrent, le modèle sensé être "écolo" est le seul a rester en euro 4 (avec aussi le HDI 70)
Regarde Ici
Edit: Je m'y perds il y a trop de tarifs chez Peugeot

- Guest6762538
- Flood Addict
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Oui je viens de voir ton lien, et apparemment le HDI 92 n'est arrivé qu'en 2010...
Dur dur, je ne sais pas trop quoi faire, car rajouté 6100€ pour une voiture de 2 ans et 38000km, sa fait beaucoup, non? fin si cette 207 a bien 2 ans...
Dur dur, je ne sais pas trop quoi faire, car rajouté 6100€ pour une voiture de 2 ans et 38000km, sa fait beaucoup, non? fin si cette 207 a bien 2 ans...
207 - 5p - 1.6 - 16V - 120ch sport pack - TVP - PV2 - NOIR OBSDIEN
- bat38
- Petit Félin
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Pas intéressante la proposition. Surtout que la VTi ils vont la vendre à 9000 sans problème et la voiture reprise est chère. En plus elle ne correspond pas.
Sinon Vti + message SAD ===> Problème sur le catalyseur ou vanne encrassée.
Ou sinon si tu manques d'huile, cela peut provoquer des problèmes au niveau de l'admission mais aussi de la combustion d’où des problèmes de perte de puissance.
Su tu as des ratées de combustion, la voiture se met forcément en mode dégradé.
ton problème ressemble à celui ci --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 047#918047
Maintenant si tu roules tranquillou, prends plutôt un HDi 70. Pas besoin de voir pour un HDi 90
Sinon Vti + message SAD ===> Problème sur le catalyseur ou vanne encrassée.
Ou sinon si tu manques d'huile, cela peut provoquer des problèmes au niveau de l'admission mais aussi de la combustion d’où des problèmes de perte de puissance.
Su tu as des ratées de combustion, la voiture se met forcément en mode dégradé.
ton problème ressemble à celui ci --> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 047#918047
Maintenant si tu roules tranquillou, prends plutôt un HDi 70. Pas besoin de voir pour un HDi 90
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west_indies - Modérateur
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Oui la proposition n'est pas très intéressante, d'autant plus que j'avais mis ma 207 en vente sur leboncoin et à 8500€ j'avais plein d'acheteurs, mais je l'ai retiré, car pas envie de vendre un véhicule qui affiche un défaut...et pourtant je l'ai dit aux personnes qui m'ont appelé...
j'ai effectivement, de temps en temps des raté de combustion vers 2700tr/min et par la suite le message SAD.
Après, pour le HDI 70, vu que je sors d'une voiture plutôt bien équipée de série, j'aurais souhaité conserver ces équipements, car on s'y fait bien quand même...
Mais il est vrai que si mon moteur ne me fais plus de frayeur, je serais bien tenté de le garder...
j'ai effectivement, de temps en temps des raté de combustion vers 2700tr/min et par la suite le message SAD.
Après, pour le HDI 70, vu que je sors d'une voiture plutôt bien équipée de série, j'aurais souhaité conserver ces équipements, car on s'y fait bien quand même...
Mais il est vrai que si mon moteur ne me fais plus de frayeur, je serais bien tenté de le garder...
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- bat38
- Petit Félin
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je dirais meme plus, ca semble en plein dedans...
Le hdi90 est parfois (meme sur servicebox ! ) appelé HDI92 ...... (si si, le 16 soupapes, hdi 92). pour le type il vaut mieux se fier au type mine et au type technique moteur (dans le cas ici je dirais DV6ATED4)
Le hdi90 est parfois (meme sur servicebox ! ) appelé HDI92 ...... (si si, le 16 soupapes, hdi 92). pour le type il vaut mieux se fier au type mine et au type technique moteur (dans le cas ici je dirais DV6ATED4)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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C'est vrai que ça ressemble pas mal au problème de Jahlion, sauf que ma 207 ne 'bouffe' pas d'huile... Savez vous s'il en est sorti? comment? et pour combien d'€?
Pour connaitre le modèle de cette 207 je vais appeler le garage cet après midi et essayer d'obtenir le type mine du véhicule, je vous en dirais plus tout à l'heure...
Pour connaitre le modèle de cette 207 je vais appeler le garage cet après midi et essayer d'obtenir le type mine du véhicule, je vous en dirais plus tout à l'heure...
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- Petit Félin
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Oup, je viens de lire cela : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
A part la perte d'huile, c'est quasi le même problème, donc j'oublie la vente à un particulier, pour ne pas avoir de souci plus tard, ce sera donc reprise en garage...
Qu'en pensez vous, c'est vrai qu'en lisant ce genre de mésaventure, on a envi de vendre sa voiture...mais m..de, ça fait flic, je l'aime bien ma 207...
A part la perte d'huile, c'est quasi le même problème, donc j'oublie la vente à un particulier, pour ne pas avoir de souci plus tard, ce sera donc reprise en garage...
Qu'en pensez vous, c'est vrai qu'en lisant ce genre de mésaventure, on a envi de vendre sa voiture...mais m..de, ça fait flic, je l'aime bien ma 207...
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- bat38
- Petit Félin
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et si c'est le catalyseur tout simplement ? as tu la possibilté de deposer ton vehicule dans une autre concession ?
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viper - Flood Addict
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C'est ce que je me dis, le catalyseur, ou peut être simplement que le moteur avait besoin d'être décrassé, ce que j'ai un peu fait hier...
Mais bon si c'est autre chose et que ça pète en juin quand je dois partir faire 1400 bornes aller-retour, la ce sera embêtant pour moi...
Après oui je peux aller voir une autre concession, mais quoi leur dire, et combien vont ils me faire payer... J'ai l'habitude à mon petit garage Peugeot, ou le patron est super sympa, et pas malhonnête
Mon garagiste a passé la 207 à la valise la semaine dernière et n'a pas su me dire de quoi venait le problème, je pense que si c'était le catalyseur, il l'aurait vu, non?
Mais bon si c'est autre chose et que ça pète en juin quand je dois partir faire 1400 bornes aller-retour, la ce sera embêtant pour moi...
Après oui je peux aller voir une autre concession, mais quoi leur dire, et combien vont ils me faire payer... J'ai l'habitude à mon petit garage Peugeot, ou le patron est super sympa, et pas malhonnête
Mon garagiste a passé la 207 à la valise la semaine dernière et n'a pas su me dire de quoi venait le problème, je pense que si c'était le catalyseur, il l'aurait vu, non?
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- bat38
- Petit Félin
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Heu, a te relire , si tu roule constamment en dessous de 3000 Tr/Mn , vaux mieux effectivement te tourner vers le diesel. Le VTI doit s'encraser tres fort a ce regime.
Le hdi92 FAP a comme principal inconvénient d'etre passe .... au FAP si tu roules peu et en bas regime ca fera des frais en plus. Au niveau perf , ne descend pas en dessous du 90 en venant du vti.
En plus ca fera passer la pilule de la perte en equipement Premium vs sport pack....
NB: c'st impossible qu'il y ait un SAD et pas de message avec la valise officielle PSA... Ou alors le Bsm est "out".
Le hdi92 FAP a comme principal inconvénient d'etre passe .... au FAP si tu roules peu et en bas regime ca fera des frais en plus. Au niveau perf , ne descend pas en dessous du 90 en venant du vti.
En plus ca fera passer la pilule de la perte en equipement Premium vs sport pack....
NB: c'st impossible qu'il y ait un SAD et pas de message avec la valise officielle PSA... Ou alors le Bsm est "out".
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viper - Flood Addict
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C'est vrai que je ne roule jamais trop dans les tours, sans être pour autant constamment sous 3000tr/min. J'aime bien me faire plaisir de temps en temps et prendre un peu plus de tr, genre 4000-4500.
J'aime aussi bien ce moteur, pour sa linéarité on va dire. De plus, je ne roule pas énormément, 15 à 20000km par an, donc j'étais parti sur de l'essence...
Si je dois changé, Ok pour le 90 alors, en plus il doit être moins cher à l'achat que le 92...
Pour en revenir à la valise, lorsqu'ils l'ont passé, ils ont vu qu'il y avait toujours ce problème de combustion, mais ne savaient pas d'où il venait exactement, donc ils ont préféré ne pas faire de réparation trop couteuse inutilement...
J'aime aussi bien ce moteur, pour sa linéarité on va dire. De plus, je ne roule pas énormément, 15 à 20000km par an, donc j'étais parti sur de l'essence...
Si je dois changé, Ok pour le 90 alors, en plus il doit être moins cher à l'achat que le 92...
Pour en revenir à la valise, lorsqu'ils l'ont passé, ils ont vu qu'il y avait toujours ce problème de combustion, mais ne savaient pas d'où il venait exactement, donc ils ont préféré ne pas faire de réparation trop couteuse inutilement...
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- bat38
- Petit Félin
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J'ai réussi a avoir mon garagiste pour lui demander si ce qu'il me propose est un HDI 90 ou un HDI 92... Et bien, il se trouve que c'est apparemment un HDI 92 qui n'est pas FAPé... Je lui ai demandé s'il était sur, car je lui ai dit que les 92 sont arrivés en 2010 et ils étaient FAPé a priori.
Il est sur de lui, car il a pris le numéro de série du véhicule pour me renseigner... Donc HDI 92 sans FAP de Aout 2009... étrange car introuvable sur les fiche technique des différents site @... faut peut être que j'achète l'argus automobile pour le trouver???
Il est sur de lui, car il a pris le numéro de série du véhicule pour me renseigner... Donc HDI 92 sans FAP de Aout 2009... étrange car introuvable sur les fiche technique des différents site @... faut peut être que j'achète l'argus automobile pour le trouver???
207 - 5p - 1.6 - 16V - 120ch sport pack - TVP - PV2 - NOIR OBSDIEN
- bat38
- Petit Félin
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Avec le VIN de mon ex 207 HDI sur Servicebox ça me donnait HDI 92 sans FAP alors que j'avais bien évidemment un HDI 90 16s (auto de mai 2009)
dans l'argus auto tu trouveras pas grand chose

dans l'argus auto tu trouveras pas grand chose

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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-
Grizz - Flood Addict
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- Localisation: TOURS
Et à votre avis, jusqu'à combien je peux descendre le prix du véhicule que mon garagiste me propose?en sachant qu'il me fait une garantie de 1 an dessus, mais me reprend mon véhicule (en bon état) pour 6900€ seulement...
207 - 5p - 1.6 - 16V - 120ch sport pack - TVP - PV2 - NOIR OBSDIEN
- bat38
- Petit Félin
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bat38, le Hdi90 fonctionne très bien, ne consomme vraiment pas beaucoup quand on est cool et peut être très surprenant au niveau puissance. C'est un bon moteur sans de "réels problèmes" à ma connaissance.
Sérieux, tu peux facile faire descendre le prix à 12 900 € au lieu de 13 900 affiché
Sérieux, tu peux facile faire descendre le prix à 12 900 € au lieu de 13 900 affiché

- Guest6762538
- Flood Addict
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Ok, merci Nico,
En fait il me propose de me reprendre ma voiture 6900€ (alors que j'aurais peu être pu la vendre 8300 à un particulier) et de me faire la voiture à 13000 au lieu des 13900 affiché + il prend en charge la carte grise + révision des 40000km faite + pneu quasi neuf (environ 8000km je penses)
Après il me reste mes pneu neiges + jante en 16 pouces de ma VTI (qui ont fait 4000km cet hiver) à revendre/ou à me faire reprendre par le garagiste.
Je vais essayer de négocier 12800€, mais ça risque d'être dur car le prix qu'il me propose est pas énorme, par contre, il me reprend ma 207 pour pas grand chose... Donc je vais essayer de jouer la dessus...
je vous tiendrai au courant
En fait il me propose de me reprendre ma voiture 6900€ (alors que j'aurais peu être pu la vendre 8300 à un particulier) et de me faire la voiture à 13000 au lieu des 13900 affiché + il prend en charge la carte grise + révision des 40000km faite + pneu quasi neuf (environ 8000km je penses)
Après il me reste mes pneu neiges + jante en 16 pouces de ma VTI (qui ont fait 4000km cet hiver) à revendre/ou à me faire reprendre par le garagiste.
Je vais essayer de négocier 12800€, mais ça risque d'être dur car le prix qu'il me propose est pas énorme, par contre, il me reprend ma 207 pour pas grand chose... Donc je vais essayer de jouer la dessus...
je vous tiendrai au courant
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- bat38
- Petit Félin
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- Localisation: 38
8300e pour une sport pack de mai 2007 c'est cher...
j'ai chopé ma 207 vti 120, 5P, peinture metallisee, premium pack + pack urbain, 35mkms, 01/2008 à 8500e en fin d'année 2010.
6900e pour ta 207 par le garage, pour moi c'est correct surtout qu'elle affiche un probleme et si c'est effectivement le catalyseur, faut compter 900e!
d'ailleurs c'est tres probable, il y a une note sur les cata... le mien vient d'etre changé.
en la vendant à un garage, faut pas oublier qu'il n'aura par la suite aucun recours contre toi.
il la revendra peut etre 9000e mais avec une garantie d'un an qu'un particulier ne propose pas...
j'ai chopé ma 207 vti 120, 5P, peinture metallisee, premium pack + pack urbain, 35mkms, 01/2008 à 8500e en fin d'année 2010.
6900e pour ta 207 par le garage, pour moi c'est correct surtout qu'elle affiche un probleme et si c'est effectivement le catalyseur, faut compter 900e!
d'ailleurs c'est tres probable, il y a une note sur les cata... le mien vient d'etre changé.
en la vendant à un garage, faut pas oublier qu'il n'aura par la suite aucun recours contre toi.
il la revendra peut etre 9000e mais avec une garantie d'un an qu'un particulier ne propose pas...
- ledingue
- Accro du lion
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Vu les symptômes on dirait bien le catalyseur.
Il y a une note interne dessus.
donc a toi de voir maintenant si tu veux te débarrasser de ta voiture tranquillement, je trouve que le véhicule proposé est cher.
C'est une 207 Premium et pas une Premium Pack donc elle a des équipements que ta sport pack
et pas qu'un peu.
Voici ce que tu as en plus d'une trendy :
Air conditionné manuel - Canule chromée (sauf sur les moteurs 1,4L e 75ch et 1,4L HDi 70ch) - Face avant Sport - Projecteurs antibrouillard - Volant cuir - pommeau et soufflet de levier de vitesses habillés de cuir -
Jette un oeil ici --> http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=18
Il y a une note interne dessus.
donc a toi de voir maintenant si tu veux te débarrasser de ta voiture tranquillement, je trouve que le véhicule proposé est cher.
C'est une 207 Premium et pas une Premium Pack donc elle a des équipements que ta sport pack
et pas qu'un peu.
Voici ce que tu as en plus d'une trendy :
Air conditionné manuel - Canule chromée (sauf sur les moteurs 1,4L e 75ch et 1,4L HDi 70ch) - Face avant Sport - Projecteurs antibrouillard - Volant cuir - pommeau et soufflet de levier de vitesses habillés de cuir -
Jette un oeil ici --> http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=18
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west_indies - Modérateur
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west_indies,
Il me semble que mi 2009, le premium pack est devenu premium, car, de ce que j'ai vu, par apoort à ma sport pack, je ne vais perdre 'que' les jantes alu 16" et les vitre électriques à l'arrière et gagner le MP3
Et en option, je perdrais les retro rabattable électriquement pour gagner le WIP NAV
Enfin c'est ce que j'ai vu sur le véhicule qu'il me propose
Et avec cette note interne, tu as changer le cata à tes frais??
Il me semble que mi 2009, le premium pack est devenu premium, car, de ce que j'ai vu, par apoort à ma sport pack, je ne vais perdre 'que' les jantes alu 16" et les vitre électriques à l'arrière et gagner le MP3
Et en option, je perdrais les retro rabattable électriquement pour gagner le WIP NAV
Enfin c'est ce que j'ai vu sur le véhicule qu'il me propose
Et avec cette note interne, tu as changer le cata à tes frais??
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- bat38
- Petit Félin
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Non j'ai toujours le cata d'origine étant donné que je n'ai pas ce problème.
Pour la Premium, elle date de quand en 2009 ?
Pour la Premium, elle date de quand en 2009 ?
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west_indies - Modérateur
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