Je pense bientôt acquérir une 207 Allure sur-équipé vu les réductions assez importantes.
Mais j'ai quelques interrogations :
-déjà sur l'ESP, conseillé, obligatoire ? (la loi n'étant pas encore passé il me semble)
Sachant que soit je peux le prendre en option (en espérant qu'il y ai un modèle de dispo) soit je prends la HDI 112 qui l'a d'origine.
-ENsuite les pneus, en admettant que je parte sur les jantes 16 Canberra

Pour l'hiver, je peux équipé soit des 4 pneus neiges en 16.
Sur les jantes alus, aucun soucis ?
Ou bien je peux prendre 4 jantes toles 15 avec les pneus qui vont avec comme la monte de 15 vendu d'origine ?
-Du coup, entre HDI 92 et 112, j'ai lu quelques trucs. Certains trouvaient que la 112 avaient moins de reprise à bas régime ?
Car niveau conso c'est quasi pareil.
-Enfin, (l'ordre de mes questions est mauvais je sais

En omettant ceci :
-le côté entretien, qui est compris.
-le côté prix du carburant (qui va peut être changer...)
-le FAP qui peut péter (faut l'utiliser convenablement)
-la légère consommation supérieur de l'essence (1L c'est pas énorme)
Ai je oublier quelques choses ?
-Et enfin, question en rapport avec le temps, par ces grands froids d'hiver, les Diesel récent peuvent ils avoir des problèmes ?
(excepté la batterie qui prend des coups avec cette température )
Ah oui, côté multimédia aussi :
-WIPNAV dans le modèle Allure. Donc pour la charge d'un iPhone. Allume Cigare oblige. (pas de prise USB en sus)
Et pour la musique de l'iPhone sur le WIP NAV, à ce que j'ai lu.
Pas d'USB donc.
Soit par la prise jack (me gène pas trop)
Sinon par Bluetooth, airplay.
Avis sur le WIP NAV, c'est un bon GPS ? par rapport à un Tomtom par exemple ? Ils sont à jour ? J'aurai possibilité de rajouter les alertes radars (si elles ont été supprimés ?

Car sinon je pars sur la finition d'en dessous, et je prends les options.
J'hésite aussi avec le pack Style, juste pour les vitres arrières surteintés, et arrières électriques. Les jantes 17 bof. Mais à ce que j'ai lu sur le catalogue Peugeot, on perd le bonus écologique (qui n'apparait pas sur la proposition commercial que j'ai eu, donc peut être qu'il n'existe plus) et dans ce cas là Pack Style direct.
(le pack cuir m'aurait bien dit, mais le full cuir bof ? je trouve le bi matière bien mieux.
Mais les sièges chauffants et surtout l'accoudoir central, need

je pense le prendre en option. Car j'ai lu beaucoup de personnes, dire qu'il était pratique.
Merci par avance