Bonjour,
Je souhaiterai acquérir une 207 millésime 2008 ou 2009, de préférence premium en 1,4L VTI 95ch maximum 50 000km.
Je voudrais savoir si il y a des choses spécifiques a regarder sur ces modèles lors de l'achat ? (qui se fera auprès d'un particulier normalement).
Est-ce qu'il y a eu des problèmes sur les modèles 2008 1,4L VTI par rapport aux autres années ?
Vu mon budget se sera surement une voiture qui tournera entre 45000 et 60000km.
Voila si certains peuvent m'éclairer et/ou me donner des conseils, car vu le prix j'ai pas envi de me faire enfler.
Merci, bonne soirée.
Questions avant achat d'une 207 phase 1, 1,4L VTI
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
La mienne est de 2009 (mais je la vends pô !)
Les vérifications sont celles habituelles : révisions à jour avec l'ensemble des opérations habituelles ; s'assurer qu'ils ont mis l'huile appropriée (5W30 ou 0W30 de viscosité)
Autrement, il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement, il peut avoir tendance à baisser.
Certains ont eu des problèmes de catalyseurs sur VTi120, mais je n'ai rien vu sur le forum pour les VTi95 aujourd'hui ...
Les vérifications sont celles habituelles : révisions à jour avec l'ensemble des opérations habituelles ; s'assurer qu'ils ont mis l'huile appropriée (5W30 ou 0W30 de viscosité)
Autrement, il faut vérifier le niveau de liquide de refroidissement, il peut avoir tendance à baisser.
Certains ont eu des problèmes de catalyseurs sur VTi120, mais je n'ai rien vu sur le forum pour les VTi95 aujourd'hui ...
-

xid69 - Flood Addict

2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils