Salut a tous,
Voila je commence a regarder activement les 207rc, j'ai un budget de 11K max.
Je vois pas mal de Rc sous les 10k mais avec plus de 80mkm donc je trouve sa juste...
Sinon il y'a quelques affaire a moins de 70mkm pour 10-11K.
Que faut il vérifier sur rc a part les durites turbo / le bruit de distrib?
Quel est la conso a peut près car je fais 70 bornes / jours pour le taff?
Merci d'avance pour les avis
Avis achat 207 rc
Modérateur: Team Féline 207
12 messages
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Bonjour à toi.
Au niveau conso tout dépendra de toi et de ton type de trajet. Moi je suis entre 7,7 - 7,8 - 7,9 en mixte et en allant au travail.
Après en mode sportif ben ça monte de suite.
Moi si j'étais toi je me tournerai plus vers une concession avec une garantie d'un an comme cela tu es tranquille.
Après au niveau THP on entend tout et son contraire. Tout dépend de la série, moi la mienne j'ai aucun soucis en c'est une phase 1 de 2009, il me semble que la majorité des soucis de distribution était décelée sur les versions antérieures.
Mais avant tout évite les 207 RC reprogrammées, vérifie l'entretien et le carnet.
Bonne chasse...
Au niveau conso tout dépendra de toi et de ton type de trajet. Moi je suis entre 7,7 - 7,8 - 7,9 en mixte et en allant au travail.
Après en mode sportif ben ça monte de suite.
Moi si j'étais toi je me tournerai plus vers une concession avec une garantie d'un an comme cela tu es tranquille.
Après au niveau THP on entend tout et son contraire. Tout dépend de la série, moi la mienne j'ai aucun soucis en c'est une phase 1 de 2009, il me semble que la majorité des soucis de distribution était décelée sur les versions antérieures.
Mais avant tout évite les 207 RC reprogrammées, vérifie l'entretien et le carnet.
Bonne chasse...
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Fabien83 - Accro du lion
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De toute façon je veut une Rc stock que je modifierai moi même ...
Sinon je pensai prendre une voiture a un particulier avec une garantie méca en plus ( vu la fiabilité du THP ) http://www.garanties-france.com/garanti ... auto3.html
Des avis la dessus?
Sinon je pensai prendre une voiture a un particulier avec une garantie méca en plus ( vu la fiabilité du THP ) http://www.garanties-france.com/garanti ... auto3.html
Des avis la dessus?
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feuf - Félin
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- Localisation: 91
feuf a écrit:De toute façon je veut une Rc stock que je modifierai moi même ...
Sinon je pensai prendre une voiture a un particulier avec une garantie méca en plus ( vu la fiabilité du THP ) http://www.garanties-france.com/garanti ... auto3.html
Des avis la dessus?
Ca a l'air pas mal mais je serai plus tenté sur une occasion Peugeot dans une concession.
Par exemple moi la mienne c'est une phase 1, je l'avais payée 13 000 en Septembre 2011.
C'est cher tu vas me dire, sauf que l'auto est exceptionnelle, dans un état neuf, je savais d'où elle venait, son passé et le moindre soucis dans ma concession est géré sans aucun problème.
Bref je mets l'essence et je joue...
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Fabien83 - Accro du lion
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Je reviens au nouvelle, j'ai peut être trouver une auto sympa
Gris alu
60 000kms en bonne état apparemment, mis a part qu'hier le mec a eu l'anomalie antipollution.
Comme il avait prit une extension de garantie ( qui fini en février 2013 ) elle est partie chez peugeot.
En gros dans tout les cas c'est pris en charge.
Vous en penser quoi ? sa laisse 6 mois de garantie une fois l'achat du véhicule sa me semble correct
Gris alu

Comme il avait prit une extension de garantie ( qui fini en février 2013 ) elle est partie chez peugeot.
En gros dans tout les cas c'est pris en charge.
Vous en penser quoi ? sa laisse 6 mois de garantie une fois l'achat du véhicule sa me semble correct
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feuf - Félin
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Pour les nouvelles de la Rc que j'avais vu, après diag chez Peugeot ils ont changer l’électrovanne du turbo après quelques essais ce n'est pas sa pour eux donc ils change le turbo ( tout sous garantie biensur ).
J'aimerai bien qu'il change la distrib comme sa je la prend direct

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feuf - Félin
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- Localisation: 91

Turbo changer, la voiture sort lundi.
J'ai demander au vendeur de faire vérifier la distrib ou même de changer le galet tendeur avec la nouvelle référence pour être tranquil.
En cas de panne de distrib avec la nouvelle ref ce sera prix en charge ? ( il yaura la facture )
Il reste quoi comme possible problème sur la rc ? Car le turbo est neuf ainsi que l'electrovanne et le tuyaux de graissage turbo est Ok.
Des avis sur cette auto ?

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feuf - Félin
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Pompe hp et pompe bp....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
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viper - Flood Addict
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feuf a écrit::coucou:
Turbo changer, la voiture sort lundi.
J'ai demander au vendeur de faire vérifier la distrib ou même de changer le galet tendeur avec la nouvelle référence pour être tranquil.
En cas de panne de distrib avec la nouvelle ref ce sera prix en charge ? ( il yaura la facture )
Il reste quoi comme possible problème sur la rc ? Car le turbo est neuf ainsi que l'electrovanne et le tuyaux de graissage turbo est Ok.
Des avis sur cette auto ?
Il y a pas mal de choses de faites déjà dans ton cas...
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Fabien83 - Accro du lion
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