Bonsoir tout le monde ....
Alors voila, fort heureux d'avoir ma 207 1.6 hdi 90 rouge lucifer avec toit panoramique je souhaiterais la laver de temps en temps (bah oui faut prendre soin de nos belles quand memes).
Alors j'ai acheter un produit qui s'appelle gs27 lustreur express avec un gant microfibre pour appliquer la solution et un autre pour ensuite repasser un coup.
Par contre mes questions seraient :
Est ce un bon produit ?
comment puis je l'utiliser ? dois je mouiller la voiture avant ?
utilisez vous cette solution ?
MErci et à vos clavier mes amis ....
Faire briller sa voiture ??!!
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Les préconisations d'utilisation de ce genre de produit sont en général
- Laver la voiture avant (pour éviter les micro poussière qui peuvent rayer la peinture au passage de la microfibre)
- Essayer de passer le produit quand la voiture + carosserie sont froides
Je ne connais pas ce produit en particulier, mais GS27 a plutôt bonne réputation, donc ça devrait le faire !
- Laver la voiture avant (pour éviter les micro poussière qui peuvent rayer la peinture au passage de la microfibre)
- Essayer de passer le produit quand la voiture + carosserie sont froides
Je ne connais pas ce produit en particulier, mais GS27 a plutôt bonne réputation, donc ça devrait le faire !
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Re: Faire briller sa voiture ??!!
hades11 a écrit:Bonsoir tout le monde ....
Alors voila, fort heureux d'avoir ma 207 1.6 hdi 90 rouge lucifer avec toit panoramique je souhaiterais la laver de temps en temps (bah oui faut prendre soin de nos belles quand memes).
Alors j'ai acheter un produit qui s'appelle gs27 lustreur express avec un gant microfibre pour appliquer la solution et un autre pour ensuite repasser un coup.
Par contre mes questions seraient :
Est ce un bon produit ?
comment puis je l'utiliser ? dois je mouiller la voiture avant ?
utilisez vous cette solution ?
MErci et à vos clavier mes amis ....
Alors ce GS27 tout d'abord c'est un sper produit après chacun partage ses avis moi je suis un pro fan GS27 ca fait des lustres que je l'utilise étant un fan de tuning tout produits qui mets en valeur ta voiture je prends donc sur ce coté pas de souci..
En ce qui concerne le mode d'emploi MI-K ta déjà bien expliqué
En gros tu laves ta voiture après tu la laisses sécher ensuite le lavage sert à éviter toutes les saletes , poussières,micro-raillures, ensuite tu prends un chiffon doux, ou une moumoute j'aime aussi... tu l'appliques sur toute la surface peinte de la voiture (éviter les carreaux meme si conseillé moi je suis pas trop fan ( attention à ne pas aller sur les parties noirs de ta voitures plastiques , caoutou... car ca va te faire des traces blanches après tu peux les récuperer mais avec un autre produit..plus chiant.) tu laisses agir facon le temps que tu fasses le tour ca agiera ...
Ensuite un chiffon doux tu l'essuis et hop le résultat est là....

Après j'utilise toute la gamme GS27 effaces rayes+ nettoie jantes+ nettoie Pneus etc jamais décu...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Ok moi j'ai acheté le lustreur express pour espérer protéger un peu la peinture car c'est du rouge lucifer...
Ensuite j'aimerais qu'elle paraisse neuv (brillant).
Combien de fois je peux le faire ?
1 fois par mois ca ira ?
Le produit que j'ai c'est du spray, je le passe partout sur la voiture ou alors j'en met un peu et j'étale avec un gant fibre ?
Merci.
Ensuite j'aimerais qu'elle paraisse neuv (brillant).
Combien de fois je peux le faire ?
1 fois par mois ca ira ?
Le produit que j'ai c'est du spray, je le passe partout sur la voiture ou alors j'en met un peu et j'étale avec un gant fibre ?
Merci.
- hades11
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils