Bonjour à tous,
Mon boss me propose une 207 1.4 HDI commerciale de fin septembre 2009 avec 150000 Km.
Le carnet d'entretien est complet, il me propose meme de faire la courroie. Je sais que cette voiture estg un veau, mais le prix est disons assez attractif ^^
Le problème c'est que j'ai tellement entendu parler de casse turbo, problème d'embrayage et injecteur, qu'elle me fait un petit peu peur. Le bloc de 2009 est il à problèmes ou peugeot a t il régler ceux présents sur les précédents blocs?
Quelqu'un possède un véhicule équivalent ( année, moteur, kilomètres équivalent)?
J'ai demander à mon boss un diag peugeot avant de l'acheter ( car exempté de CT vu que le véhicule à moins de 3 ans); Peugeot noterai des éventuels problèmes ou ferait l'autruche à votre avis?
Y a t il moyen de voir des problèmes en essayant l'auto? comment?
Merci pour vos réponses que j'attend avec impatience.
achat 207 1.4 HDI de 2009
Modérateur: Team Féline 207
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Fo pas confondre les soucis du 1.6 avec ceux du 1.4 .
Le 1.4 a surtout des soucis de fuites d huile.
Le 1.4 a surtout des soucis de fuites d huile.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

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viper - Flood Addict
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En gros, c est une cata au niveaux fuites d huile autour de la contre culasse, ces moteurs sont toujours "gras".
Fragiles au niveau injecteurs et boites de vitesses.
Pour le reste, rotules etc... C est les memes sur toutes la gamme 207 donc solides sur les petites motorisations.... Surtout en 15pouces. On n en parles pas trop sur le site.
Fragiles au niveau injecteurs et boites de vitesses.
Pour le reste, rotules etc... C est les memes sur toutes la gamme 207 donc solides sur les petites motorisations.... Surtout en 15pouces. On n en parles pas trop sur le site.
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viper - Flood Addict
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