207 ou IBIZA tdi 100 ?
Modérateur: Team Féline 207
44 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
207 ou IBIZA tdi 100 ?
IBIZA mauvaise réput, mais çà marche ! et en plus moins chère, alors ? A vous la parole . A plus. Merci
207 hdi 110 sport fap gris alu
-

le sarde - Nouveau
Test venant d'un test d'un journal allemand, pourtant pro Seat (et pro VAG). La 207 l'a remporté sans trop de problème.
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 6598#46598
Et puis il faut être insensible au bruit de tracteur pour l'Ibiza, et esthétiquement (ok, c'est subjectif), victoire 207 sans problème.
Mais c'est vrai qu'au niveau prix, l'Ibiza est imbattable!
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 6598#46598
Et puis il faut être insensible au bruit de tracteur pour l'Ibiza, et esthétiquement (ok, c'est subjectif), victoire 207 sans problème.
Mais c'est vrai qu'au niveau prix, l'Ibiza est imbattable!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

HarikenRed - Accro du lion

d aspect extérieur chacun peut avoir ses gouts. Et certaines seat comme la leon peuvent attirer et je comprends.
par contre des quon ouvre la portiere on court acheter une 207 !!!!!!!!
mais bon c est vrai que 5000 euros d ecart ca peut faire reflechir beaucoup
par contre des quon ouvre la portiere on court acheter une 207 !!!!!!!!
mais bon c est vrai que 5000 euros d ecart ca peut faire reflechir beaucoup
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
RECHERCHER
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
-

DILLON - Lionceau

207 – Ibiza
C’est subjectif, c’est un peu comme Coca – Pepsi , Mcdo – Quick, SFR – bouygues , Renault – Peugeot , Windows – Apple …
Personnellement je n’aime pas les lignes extérieurs de l’Ibiza , je préfère et de loin les lignes de la Leon !
Et entre une Ibiza et une ClioIII, je préfère aussi la ClioIII
Mais le principal est de choisir ta voiture, une voiture que tu aimes , toi…
C’est subjectif, c’est un peu comme Coca – Pepsi , Mcdo – Quick, SFR – bouygues , Renault – Peugeot , Windows – Apple …
Personnellement je n’aime pas les lignes extérieurs de l’Ibiza , je préfère et de loin les lignes de la Leon !
Et entre une Ibiza et une ClioIII, je préfère aussi la ClioIII
Mais le principal est de choisir ta voiture, une voiture que tu aimes , toi…
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

Ah ce n'est pas terrible chez eux?pilou a écrit:... comme Opel ?
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

ça dépend quel modèle... l'Astra est top, la Corsa j'ai pas trouvé ça folichon (en présentation je parle, l'assemblage j'ai pas regardé.) Mais ça reste austère.
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

bon certe la 207 est bc plus belle, mais aussi le fait que la Seat soit 1 voiture etrangere, en regle general les reparation reviennent toujours 1 peu plus cher, donc c pas trop cool ça
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
Toit panoramique
Option mp3
-

Dr-Acula - Félin

mais perso tu es inconscient
car demander sur un site 207 ce que l'on pense d'une autre que la 207 c'est de la demance !!!!

car demander sur un site 207 ce que l'on pense d'une autre que la 207 c'est de la demance !!!!

207 sport pack hdi 110 noire + chargeur 5 cd ! et une 203 que je restaure !
merci Peugeot ! Féline R-Cup Vosges ....................
-

potojo - Petit Félin
non mais c'est vrai ! l'IBIZA tdi 100 est moins chère que la 207 à équipement équivalent et en plus c'est une bombe et cerise sur le gateau elle consomme moins alors tu vois potojo ya pas foto ! poil au turbo !!!!! mdrrr
-

le sarde - Nouveau
le sarde a écrit:En fait l'alchimie parfaite serait de fabriquer une voiture avec le confort d'une RENAULT, la patate d'une VW, le chassis d'une PEUGEOT, et la finition d'une audi . Vous en pensez quoi???
Ca couterait le prix d'une Mercedes et à cause du poids aurevoir la patate !
Donc moi je préfère garder le chassis, le moteur et le design, sans trop sacrifier le budget
Team "n'a plus de 207" 
-

wolfi - Lionceau

y a longtemps que tu te fais des souflettes au turbo???!!!Moi j'ai un raisonnement obtu y a enormement de marques que je ne citerais pas. pour moi l automobile est une forme de symbiose: ne me parle pas d esprit sportif pour fiat, ne parle pas de marque a part entier pour seat(groupe VV), pour renault le pseudo createur d autos, audi niveau tarif inaccessible, mercedes voiture de vieux, et je ne citerais qu'eux
207: bon equilibre entre marque dynamique, marque sportive et reconnue, estethique, fiabilite, tenue de route, consommation ,assurance, vol, pieces detachees et la tout de suite j en ai plus d autres
Voila pourquoi mon choix c est porter sur la 207 je trouve quelle reunit enormement de ses points, de plus la dessus y a pas de mal a etre un peu nationaliste!!!! nos emplettes font nos emplois!!!!!
207: bon equilibre entre marque dynamique, marque sportive et reconnue, estethique, fiabilite, tenue de route, consommation ,assurance, vol, pieces detachees et la tout de suite j en ai plus d autres
Voila pourquoi mon choix c est porter sur la 207 je trouve quelle reunit enormement de ses points, de plus la dessus y a pas de mal a etre un peu nationaliste!!!! nos emplettes font nos emplois!!!!!207 sport pack hdi 110 noire + chargeur 5 cd ! et une 203 que je restaure !
-

potojo - Petit Félin
modo
modo :
+2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9
je m arrete la y a que 9 touches sur mon clavier et je sais pas comment on fait apres!!!!mdr ok
modo :
+2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9
je m arrete la y a que 9 touches sur mon clavier et je sais pas comment on fait apres!!!!mdr ok

207 sport pack hdi 110 noire + chargeur 5 cd ! et une 203 que je restaure !
-

potojo - Petit Félin
le sarde a écrit:non mais c'est vrai ! l'IBIZA tdi 100 est moins chère que la 207 à équipement équivalent et en plus c'est une bombe et cerise sur le gateau elle consomme moins alors tu vois potojo ya pas foto ! poil au turbo !!!!! mdrrr
Comparatif 207 - Ibiza sur même parcours:
Donc non, la 207 consomme moins que l'Ibiza. Si l'Ibiza est une bombe, la 207 aussi tout en étant bien moins bruyante!
En plus la 207 dégage moins de CO2, ca c'est bien!
Là ce ne sont que des chiffres. Ca ne résume en rien l'agrément et le confort. Là aussi, la 207 est bien devant (souplesse moteur, bruit, confort, chassis).
La Seat est moins chère, c'est clair, mais ce n'est pas pour rien. Et il faut choisir d'après ses priorités.
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

-

je suis pas 1 expert, mais etant donné l'age de la seat actuelle il serait plus judicieux de la comparer à 1 206 qu'une 207
Toit panoramique
Option mp3
Toit panoramique
Option mp3
-

Dr-Acula - Félin

oui mais ça ne date pas d'aujourd'hui non plus je crois? je me trompe?
Toit panoramique
Option mp3
Toit panoramique
Option mp3
-

Dr-Acula - Félin

t'as raison , je crois que le dernier restylage de la SEAT, remonte à 2004.
Rassurez vous les lions, suis pas pro SEAT, c'est vrai qu'elle est moins chère mais elle est bruyante et l'amortissement est ferme .J"'ai jamais eu de peugeot à moi et je crois bien que la prochaine ce sera une "lionne".
à + et merci pour vos réponses
ciao
Rassurez vous les lions, suis pas pro SEAT, c'est vrai qu'elle est moins chère mais elle est bruyante et l'amortissement est ferme .J"'ai jamais eu de peugeot à moi et je crois bien que la prochaine ce sera une "lionne".
à + et merci pour vos réponses
ciao
-

le sarde - Nouveau
Person l'ibiza, je laisse ça dans les show room!! Mon copain (fort maniac et soigné pr ses voitures), pour avoir eu la dernière ibiza pendant 2 ans, neuve, n'a eu que des problèmes!!! Des vitres qui remontent mal, des problèmes d'électronique, etc... NON NON NON, plus jamais ibiza!! Aux oubliettes!!! 
207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-

Delfe1502 - Lionceau

J'ai possédé une ibiza TDI 100 et j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour de l'achat...
Sinon l'ibiza date de 2002, je l'avais achetée cette année là, que des problèmes...
Sinon l'ibiza date de 2002, je l'avais achetée cette année là, que des problèmes...
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-

Ricos6 - Félin

44 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos questions, avis et conseils