Alors j'ai l'intention de changer très prochainement de remplacer ma HDI par une belle RC phase 2 gris shark avec 33000km au compteur chez les occasions du lion avec 1 an de Garantie...
Mes questions sont les suivantes :
Que dois je vérifié avant l'Achat? Sachant que j'ai eu accés aux entretiens effectué en concessions par l'ancien proprio et jamais eu de pb de décalage de distribution...
J'ai pu l'essayer....Pour moi rien à signaler sa marcheeee largement mieux que ma hdi!!!!!!
Mais au demarage a froid j'ai constaté quelque truc genre :
-des le demarage kan le moteur se lance on entend un bruit rugeux...sa s'entend que au demarage quand le demareur s'actionne...
Ensuite une fois le moteur en route, je sort du véhicule pour voir le moteur, meme apres que le starter s'arrete, je vois que le moteur a des ratés ( régime legerement instable et moteur qui tremble legerement en regardant le moteur mais sinon dans l'habitacle rien à signaler sa ne vibre pa à l'interieur...

Aussi je donne des ti coups D'accelerateur et j'entend comme si il y avait des galets qui resonner Dans l'Echappement ( j'Ai deja entendu sa dans une DS3...mais jamais trouver c'était quoi le pb...)...donc je vous demande de répondre à mes questions Et en esperant que je ne fais pas de bétise à prendre ce véhicule qui a l'air très plaisant à prendre En main:-)merci a vous les gars