Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une 207 1.6 VTi d'occasion des années 2008 à 2009, et voilà, je me pose la question sur la préférence entre une boite automatique ou mécanique.
En effet, je vais avoir l'opportunité d'essayer une boite automatique dans la semaine qui vient, mais, avant que se fasse ce rendez-vous et mon probable achat, j'aurais aimé avoir des conseils et surtout des avis expérimentés.
Alors, est-ce que la boite automatique d'une 207 1.6 VTi de chez Peugeot vaut vraiment le coup ?
Bonne lecture, bonne journée.
Merci.
207 1.6 VTi 16V BVA ou non ???
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
207 1.6 VTi 16V BVA ou non ???
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et pourquoi une 207. J’espère que vous saurez me convaincre.
Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et pourquoi une 207. J’espère que vous saurez me convaincre.
- loowaan
- Nouveau
Re: 207 1.6 VTi 16V BVA ou non ???
loowaan a écrit:Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une 207 1.6 VTi d'occasion des années 2008 à 2009, et voilà, je me pose la question sur la préférence entre une boite automatique ou mécanique.
En effet, je vais avoir l'opportunité d'essayer une boite automatique dans la semaine qui vient, mais, avant que se fasse ce rendez-vous et mon probable achat, j'aurais aimé avoir des conseils et surtout des avis expérimentés.
Alors, est-ce que la boite automatique d'une 207 1.6 VTi de chez Peugeot vaut vraiment le coup ?
Bonne lecture, bonne journée.
Merci.
c'est une antiquité cette boite, completement depassée....
- ledingue
- Accro du lion
Merci pour ta franchise, mais aurais-tu de plus amples informations à m'apporter.
Merci, bon dimanche le dingue.
Merci, bon dimanche le dingue.
Bonjour à tous,
- loowaan
- Nouveau
pas mieux... boite ancienne, consommation élevée.
Pourquoi choisir plus une boite auto que mécanique ?
Pourquoi choisir plus une boite auto que mécanique ?
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
tout est dit ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=26531
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=26531
-
west_indies - Modérateur
Bonjour à vous deux, merci pour ces informations supplémentaires. Je me tourne vers une automatique car cela fait 2 ans que j'en conduit une, citroen ZX 1.8 aura BVA, qui consomme beaucoup c'est vrai mais qui est si agréable à conduire. C'est vrai que le choix est Cornélien.
Merci encore pour vos informations.
Bonjour à tous,
- loowaan
- Nouveau
loowaan a écrit:Bonjour à vous deux, merci pour ces informations supplémentaires. Je me tourne vers une automatique car cela fait 2 ans que j'en conduit une, citroen ZX 1.8 aura BVA, qui consomme beaucoup c'est vrai mais qui est si agréable à conduire. C'est vrai que le choix est Cornélien.
bah teste une polo dsg tu comprendras....
- ledingue
- Accro du lion
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils