Bonjour à tous,
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une 207 RWC, je voulais avoir vos avis avant de me jeter dans la fosse aux lions.
Merci.
207 1.4 VTi 16v VVT 95 BVM 5 RWC : BONNE AFFAIRE ?
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
207 1.4 VTi 16v VVT 95 BVM 5 RWC : BONNE AFFAIRE ?
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et pourquoi une 207. J’espère que vous saurez me convaincre.
Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et pourquoi une 207. J’espère que vous saurez me convaincre.
- loowaan
- Nouveau
Rebonjour, je souhaite connaitre les éventuels problème qui peuvent survenir ou non sur le bloc moteur dit "le prince" après 60000 kms.
Merci.
Merci.
Bonjour à tous,
- loowaan
- Nouveau
Pas trop écho sur des problèmes sur le Vti 95. Ce bloc semble mieux né que son grand frère
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19638
Donc le cata, problème d'accoup !
Le moteur prince est l'EP6DT...

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19638
Donc le cata, problème d'accoup !
Le moteur prince est l'EP6DT...
-
west_indies - Modérateur
Merci west_indies pour toutes ces informations, à priori, le 1.4 95 ch n'a pas rencontré de problèmes majeurs, ce qui est plutôt rassurant. Si quelqu'un a d'autres informations sur la WRC.
Merci.
Merci.
Bonjour à tous,
- loowaan
- Nouveau
L'interieur est super sallissant car très clair il faut nettoyer assez souvent tout les tissus autrement tu aura vite l'impression de sale et faire toujours attention a ce que tu transporte dans ta voiture car ca noircit vite
207 edition RWC 1l6 90ch
-
math55 - Petit Félin
AH moi je n'ai pas ce problème de salissure.
Bon je fais toujour sun peu attention, mais un chiffon avec un peu de liquide à vitre et tu fais partir toutes les salissures...
Le clair a surtout un avantage, c'est qu'avec les chaleurs du moment, ca chauffe bcp bcp moins à l'intérieur... surtout pour les gens comme nous qui habitons dans le sud... (sans compter le pare brise athermique)
QUant au moteur, pas de gros soucis avec le vti 95... il ne faut juste pas se formaliser si ca siffle un peu (pompe à eau bruyante) ou le claquement faible caractéristique ! Après les Vti sont des moteurs qui aiment qu'on fasse attention à eux... LDR/Huile etc...
Bon je fais toujour sun peu attention, mais un chiffon avec un peu de liquide à vitre et tu fais partir toutes les salissures...
Le clair a surtout un avantage, c'est qu'avec les chaleurs du moment, ca chauffe bcp bcp moins à l'intérieur... surtout pour les gens comme nous qui habitons dans le sud... (sans compter le pare brise athermique)
QUant au moteur, pas de gros soucis avec le vti 95... il ne faut juste pas se formaliser si ca siffle un peu (pompe à eau bruyante) ou le claquement faible caractéristique ! Après les Vti sont des moteurs qui aiment qu'on fasse attention à eux... LDR/Huile etc...
207 Rugby World Cup 1.4L Vti 95ch - Gris Manitoba
-
MalcolM - Petit Félin
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos questions, avis et conseils