Plusieurs questions à propos de la 207

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Plusieurs questions à propos de la 207

Messagepar BlackSh33p » 16 Novembre 2013, 20:24

Bonjour / Bonsoir à tous,

je me présente, BlackSh33p, je suis nouveau sur le forum (malgré que je passais beaucoup de temps dessus sans être inscrit).

Je vais très bientôt m'acheter une 207 féline, mais beaucoup de question me turlupine et je n'arrive pas à trouver réponse à mes questions sur internet.
Je viens donc vous voir vous, véritable professionnels et passionnés de cette jolie Féline !

- J'aimerais tout d'abord savoir quelles sont les véritables options de la Féline ? (On voit beaucoup d'arnaque sur LeBonCoin ou les vendeurs font passer leurs 207 basiques pour des Félines)

- J'aimerais savoir quels sont les différences entre la Féline Phase 1 et Féline Phase 2.

- Et j'aimerais aussi savoir si toutes les 207 Félines avec le cuir intégral avaient obligatoirement les sièges chauffants ?

Voilà, merci d'avance pour la ou les personnes qui prendront le temps de répondre à toutes ces questions :) !
BlackSh33p
Nouveau

Messagepar viper » 16 Novembre 2013, 23:42

- pour les caracteristiques et option des finitions tu as tout dans les tarifs , mois par mois presques ici http://www.feline207.net/dossiers/peuge ... echniques/
suffit de lire.
- Les Différence entre phase 1 et 2 y sont cites. Y a pas que le nez avant douteux qui différent. Le cuir passe en simili cuir en douce et autre "économies" cachées trop longues a citer mais faites pas tout de suite au lancement de la phase 2 mais faites un peu après .....

- L option Cuir integral entrainait aumonieres et sieges chauffant en phase 1 . En phase 2 je suis pas sur, sur mais je crois egalement.

Mais le mieux est de voir sur place, avec un juge de paix : La pedale d accélérateur. Difficile de te décrire mais entre le modèle normal avec coiffe de 307 et le modèle féline il y a une petite différence... Peu de gens ayant une finition inférieure a féline/griffe se paye une vrai pédale de féline car très cher pour ce que c'est.
Et puis avec le N° de serie on sait egalement la finition en sortie d usine...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar BlackSh33p » 17 Novembre 2013, 11:52

Salut viper, merci beaucoup pour ta réponse, par contre je n'ai pas trouvé la différence entre phase 1 et phase 2 :S.
BlackSh33p
Nouveau

Messagepar Eric12 » 17 Novembre 2013, 16:06

BlackSh33p a écrit:Salut viper, merci beaucoup pour ta réponse, par contre je n'ai pas trouvé la différence entre phase 1 et phase 2 :S.

Compare les fiches et/ou recherche sur le forum (sujet abordé des 10aines de fois) et tu verra les différences.
Phase 1 jusqu’à 09B, Phase 2 après.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar west_indies » 26 Novembre 2013, 18:17

On ferme
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies