[Question]changer l'attache siège de ceinture avant gauche ?

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

[Question]changer l'attache siège de ceinture avant gauche ?

Messagepar narmo » 05 Février 2014, 15:17

salut à tous,

je voulais savoir s'il est possible de changer l'attache (sur le siège) de la ceinture avant gauche car cette dernière fait des cliquetis quand quelqu'un est sur le siège est a bouclé sa ceinture!

J'ai bien vu qu'il fallait dévisser mais pour enlever cette attache mais ma question est de savoir si cela pose un souci par rapport à tout ce qui est électronique:
passage ensuite à la valise ou autre?
Ou je ne fais que débrancher et rebrancher la nouvelle attache?

Merci d'avance pour votre aide!

arno ;-)
207 SW 1.6 HDi 92 Ch FAP Premium Gris Shark (01/2011)
narmo
Félin
Félin

Messagepar viper » 05 Février 2014, 18:06

non, pas de necessite connue sauf a prendre de preference une provenance de la meme "phase" pour etre sur d avoir la meme connectique. La detection de ceinture bouclee a change entre phase 1 et 2 (plus simple). j ai jamais regarde si la connectique avait changée a ce niveau avec la disparition de la nappe de detection sur le siege droit mais peut etre que oui.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar narmo » 05 Février 2014, 18:52

ok merci pour la réponse :-)
207 SW 1.6 HDi 92 Ch FAP Premium Gris Shark (01/2011)
narmo
Félin
Félin

Messagepar viper » 05 Février 2014, 19:22

par contre respecte bien la procedure indique dans le manuel comme pour les airbag.
1 : Debrancher la batterie
2 : Attendre 10 minutes SANS RIEN TOUCHER ni OUVRIR (portes, capots etc..) le temps que les calculo airbag se "dechargent" et deviennent inactifs.
3 operer l intervention necessaire
4 Apres rebrancher la batterie
5 attendree 1 mn contact mis avant de demarrer pour laisser tout les calculo demarrer et se synchroniser
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Vos questions, avis et conseils