Donc j'ai acheter ma voiture en Octobre , c'est une 1.4 Hdi , J'en suis très content , question conso etc.
Cependant (et je le savais) L'embrayage n'est pas nouveau , la voiture a actuellement 218 000 Km.
Lors de ca mise en route a froid , Elle fait un bruit de grincement constant , jusqu'a quand j'engage ma première et la plus de bruit , Si je me remet au point mort le bruit reviens (A froid uniquement)
Ma pédale d'embrayage est dur , et j'ai l'impression que ma pédale devrais être plus profonde. Jusque la ... Embrayage lol
Mais ensuite (Par moment) Quand j'engage ma 4e vers 50 ou 60km/h que je met directe pied au planché elle patine en 4 et 5e uniquement (et par moment)
Donc j'ai été faire un devis chez Peugeot , En gros il me demande 8 a 900€ Pour changer l'embrayage.
Mais le mec me dit qu'apparament j'aurais un Embrayage BI MASSE , Hors que j'ai vu dans d'autre poste ou Diabolo disais que cétais les 1.6 110cv qui avais des BI MASSE...
Et donc , il ma dit 8 a 900€ Pour l'embrayage , et si le volant moteur est touché on passe a 1500 a 1600€ !!!
Et bon , j'ai très souvent vu diabolo commenté des poste , et il a l'air d'être un vrai bosse dans la mécanique... Alors qui croire ? Le mécano qui avais envie que je le lache?
J'ai des doutes très franchement.
Donc j'espère que vous pourrez m'éclairer avec ce problème , car depuis que j'ai ma 207 j'y suis devenu vraiment accro ! (Hormis les stop , clignotant etc qui claque souvent lol)
Merci à tous et bonne après midi !