Bruit bizzare 207 1.4 HDI Video a l'appuis

Vous souhaitez acquérir une 207 mais vous ne savez pas quel modèle ou quelle motorisation choisir ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à demander l'avis des membres dans cette section !

Modérateur: Team Féline 207

Bruit bizzare 207 1.4 HDI Video a l'appuis

Messagepar Amozor » 08 Février 2015, 19:19

Bonjour , voilà ce dimanche je me suis occupés d'un feu arrière gauche qui ne fonctionnais plus (Fil de masse mort) Donc j'ai regler le problème tout est rentrer dans l'ordre.
Une fois fini , je veux remettre mon Odb a 0 , donc Je débranche ma batterie et la rebranche... Toutes en faisant ca sur le coté gauche j'ai vu une valve à moitier "Clipsé"
Je met le contacte demarre la voiture et la !!!!!!!! Plus aucun avertissement !!! Hormis.......... Systeme antipolution defaillant !!!!!!!! :eek: :vap:

Voici une photo Image

Je l'ai bien entendu reclipsé comme il fallait... Mais je me demandais a quoi serre cette Valve , ou vas t-elle ? et comment elle aurait pu se retirer a moitier :cyp: ?

Ensuite une fois tout rétabli , je fais chauffer la voiture et je demande a ma femme d'accelerer et la j'entend un bruit assez bizzare une fois qu'on relache la pédale... Jugez en par vous même !
Je vous préviens , on me voit sursauté dans la vidéo car ma femme n'a pas hésité de mettre un bon coup d'accelerateur ! Le moteur était a 3500/t donc attention au oreilles :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=QAthAP9 ... e=youtu.be

Alors aucune idée d'où cela pourrais venir...

C'est un 1.4 Hdi de 220 000 KM , L'embrayage est à changer , elle ne va pas trainer a aller voir le docteur mais ce bruit... Me fait peur :unsure:
Amozor
Nouveau

Véhicule: 207

Re: Bruit bizzare 207 1.4 HDI Video a l'appuis

Messagepar diabolo » 08 Février 2015, 21:37

Ok pour le raccord gazole. (c'est pas une valve, hein)
Pour le bruit, tu enlèves la courroie accessoires et ça te permettra d'éliminer au moins les trucs entraînés par cette courroie.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Amozor » 08 Février 2015, 21:48

Je me demerde en meca , mais de la à demonter une courroie :eek: .
Je sais que la Distribution a été faites vers 190 000 200 000.
Mais la courroie d'accessoire je ne sais même pas si elle a été changer..
Amozor
Nouveau

Messagepar Amozor » 12 Février 2015, 22:03

up svp :coucou:
Amozor
Nouveau

Retourner vers Vos questions, avis et conseils